Menu

avatar

nannou3 ** 
le 29/11/19 à11:08

Re: Petite peste

Bonjour mon préavis est passé depuis 9h je suis libérée. Kikine avait raison elle a été pire j’ai eu de grosses insomnies. Elle a donné en douce une de ses épingles à chignon à un bébé heureusement que je la surveillait comme le lait sur le feu le petit n’a pas eu le temps de la prendre et ce n’est qu’un exemple de ce qu’elle a fait. Pour toutes celles qui ont dit qu’elle est en souffrance je suis d’accord certes on peut penser que je la dénigre mais moi aussi je souffrais et m’a famille aussi. La maman a appelé la psychologue scolaire et attend depuis 1 mois qu’elle la rappel moi j’appellerai tous les jours pour obtenir un rdv au plus vite Je n’ai jamais été aussi heureuse de démissionner. Merci à toutes pour votre soutien bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Petite peste

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP