Menu

avatar

liline17 ***** 
le 31/07/19 à08:43

Petit mot d'amour

ma petite louloutte est de loin la plus éveillée que j'ai pu avoir en garde, je pourrai écrire un livre tellement il y a à dire, aujourd'hui est son dernier jour chez moi, et hier elle m'a dit de belles choses
"tu es la plus gentille des nounous, tu vas me manquer et si il y a un problème, maman va t'appeler, parce que moi, je ne peux pas téléphoner"

avatar

assmatzam ***** 
le 31/07/19 à09:54

Re: Petit mot d'amour

Mon dieu que c'est mignon

Je pense que cette petite va terriblement vous manquez
Bon courage à vous

avatar

violetta ***** 
le 31/07/19 à14:15

Re: Petit mot d'amour

Bonjour liline17,
Comme je vous comprends !
Moi aussi, je vais me séparer d'une petite fille qui va rentrer à l'école. Je l'ai accueilli à l'âge de 2 mois, un lien très fort s'est créé, je sais que ça va être difficile.
Ses câlins, sa joie de vivre, sa drôlerie, sa bonne humeur communicative, son caractère très affirmé vont beaucoup me manquer, c'est un trésor cette petite !!!!!
Oui, il faut bien reconnaître que parfois des séparations sont plus difficiles que d'autres.
Bon courage alors à toutes celles qui ont le coeur serré! !!!!
Et bon vent à nos petits !!!!!

avatar

liline17 ***** 
le 31/07/19 à16:19

Re: Petit mot d'amour

mon mari est aussi assistant maternel, du coup, j'ai plus de séparations qu'avant, j'ai un lien tout particulier avec cette enfant pas ordinaire du tout, ce sera un peu difficile, mais je suis très heureuse d'avoir eu cette petite pendant 3 ans, je souhaite à toutes plein de courage pour les séparations de l'été, au plaisir de vous lire!

avatar

kikine747 ***** 
le 31/07/19 à18:45

Re: Petit mot d'amour

trop mignon!! ça me rappel une petite que j'ai eu en accueil ou il y avait aussi un lien très fort on a tous pleuré lors des au revoir quand j'ai déménagé aujourd'hui encore j'ai des nouvelles par la maman avec qui je suis restée en contact.. pour d'autres par contre c'est presque si je n'ai pas débouché le champagne tant l'enfant (mais surtout les parents) étaient difficile, pour beaucoup ils me manquent certains plus que d'autres...

avatar

souris87 ***** 
le 01/08/19 à00:05

Re: Petit mot d'amour

Sur les 7 que j'ai eu:

le 1er, soulagée qu'il parte il ne m'a jamais manqué XD
la 2ème trop prise dans les soucis de paiement avec la maman.

Le 3ème partie, j'ai pleuré pleuré pleuré! je l'avais eu un an de ses 18 à 30 mois je m'y étais énormément attachée.
Il m'a manqué longtemps, bon maintenant il est devenu assez difficile donc je ne voudrai plus le garder lol

les 4 autres suivant: j'ai l'impression que je me suis mise une carapace suite au départ du 3ème.

--> Le 5ème à partir c'est le seul enfant pour lequel je suis persuadée qu'il ne m'aimait pas. Moi je l'aimais bien, mais lui il devait faire avec moi faute de choix... je pense qu'il a du être soulagé de ne plus me voir, même si j'étais tout à fait gentille avec lui hein.


Les autres heureusement ils m'aiment ! lol
un des petit parti cette année et revenu me faire un coucou ne voulait plus repartir avec sa mère, quand je l'ai mis dans la voiture de sa maman il appelé "tonton, tonton" pour que mon mari vienne le prendre :D

La petite qui vient de partir aujourd'hui m'a dit "après je viens plus chez toi, j'aimais bien venir chez toi quand même" ^^

avatar

assmatzam ***** 
le 01/08/19 à13:15

Re: Petit mot d'amour

Depuis plus de 12 ans que je fais cet adorable métier j'ai créer des liens très fort avec tous les enfants accueillis mais aussi avec de nombreux PE

Meme plus de 10 ans après lorsque l'on se croisent on se prend dans les bras et on arrive plus à se quitter

Tous mes loulous me manquent terriblement même plusieurs mois après leurs départ

SAUF 1
Que j'ai eut en garde depuis ses 4 semaines à ses 2 ans et demi
Le soir ou il est parti je suis partie fêter ça au resto avec mon mari et mes enfants
J'ai même bu un coup alors que je ne bois jamais d'alcool, pour vous dire

Tous le monde étaient super content de savoir qu'il ne franchirait plus le pas de la porte
Même mais voisins étaient ravis et mon féliciter d'avoir arrêté le contrat
LOL

avatar

nounic ***** 
le 02/08/19 à19:13

Re: Petit mot d'amour

Bonsoir
Pour moi aussi un déchirement en cette fin d'après midi... Fin de l'accueil de C, 3 ans et 5 mois, petite fille hyper éveillée. Journée exceptionnelle puisque son frère 6 ans, que j'ai accueilli 2 ans et 9 mois, a passé aussi la journée avec nous 2. Car je suis aussi toujours "SA" Nounou à lui... et des p.e SUPER !
"on s'appelle Nounou" "On revient très vite te voir après la semaine de vacances chez mamie" " Tu viendras manger à la maison"...et j'en passe !
Dur de ne pas pleurer devant eux, après 2 méga câlins, et la maman aussi...
Voilà après 25 enfants accueillis il y en a avec qui la séparation est douloureuse...
En attente à présent de demande car la crise sera certaine en septembre avec pour le moment 1 seul contrat restant sur 4...
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Petit mot d'amour

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP