Menu

avatar

stephanie77 ** 
le 09/05/20 à14:32

Periscolaire

Bonjour a toutes et a tous
Voila a la rentré de septembre je vais avoir une fratrie j'aurait le petit frère la journée et la grande sœur en périscolaire.
C'est la 1er fois que je vais faire un contrat en périscolaire, pour celle qui ont des périscolaire comment sa se passe au niveau des tarifs ?

Merci d'avance pour vos réponses.

avatar

stephy2 **** 
le 09/05/20 à16:18

Re: Periscolaire

Bonjour,
Je comprend pas trop votre question!!
En fait vous faîtes comme pour les autres mensus! Vous calculez combien de semaines la grande viendra avant la reprise de l'école et les semaines de vacances si vous l'avez après sa reprise école!
Comme ce n'est pas une année complète, vous pouvez augmenter votre tarif si vous voulez!

mensu : nb sem X tarif X nb heures/sem divisé par 12

Par contre un contrat par enfant !!!
Cordialement

avatar

metal1988 ***** 
le 09/05/20 à16:38

Re: Periscolaire

Bonjour

Vous blinder bien votre contrat péri, voir si c'est un contrat en année complète ou pas.

Non, on ne fait pas un contrat par enfant, nous avons légalement une seule relation contractuelle autorisée...

La loi dit : un seul contrat unit employeur et salarié, 2 arrêts cours de cassation le confirmant pour notre métier le confirme.

2 contrats d'accueil oui, mais pas deux contrats par employeur.

avatar

danou1 ** 
le 09/05/20 à17:55

Re: Periscolaire

J'ai un contrat par enfant je trouve que c'est plus clair (Il me semble que c'est dans la convention collective ) je fais une majoration pour Le périscolaire
En cherchant sur internet on trouve des tableaux bien fait pour majorer les heures en fonctions du nombre d'heures et du nombre de semaines. Ensuite les parents font une seule déclaration Pajemploi car il n'y a qu' un seul bulletins de salaire par famille.

avatar

stephanie77 ** 
le 11/05/20 à13:36

Re: Periscolaire

Ma question est il possible de mettre un tarif différents a une fratrie ?

avatar

kikine747 ***** 
le 11/05/20 à18:28

Re: Periscolaire

oui
» Voir plus de sujets sur : Periscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP