Menu

avatar

kikine747 ***** 
le 12/12/20 à07:24

Re: PE très tatillons

oui et non perso je ne répond plus au sms avec des pe comme ça.. mais au moins j'ai une trace écrite de leur demandes si ils vont se plaindre a la pmi vous avez des preuves

avatar

nounoucat1 ***** 
le 14/12/20 à07:03

Re: PE très tatillons

BONJOUR Ce qui serait intéressant c'est que tu reviennes sur le forum pour expliquer ce que tu as decidé de faire pour recadrer ce PE. Et de continuer ton activité de maniere plus sereine??
BONNE JOURNEE

avatar

griselda ***** 
le 15/12/20 à13:42

Re: PE très tatillons

Voilà ce que ça m’inspire: pourquoi ces PE tiennent tant que ça à travailler avec toi si rien ne leur convient?
Franchement si on n'est d'accord sur rien il faut arrêter là et ce dans l’intérêt de tout le monde, à commencer par l'enfant lui même.

Si c'est un contrat qui commence depuis peu je dirais aux PE qu'il semble qu'on ne se soit pas bien compris sur nos attentes respectives, y compris celles pourtant signées dans le contrat. Qu'il est contre productif pour leur enfant que les adultes autour de lui ne s'entendent pas. Je leur expliquerais la procédure simplifiée pour rompre le contrat de manière à se quitter le simplement du monde.

Si c'est un contrat qui a débuté il y a déjà un moment et que les reproches arrivent subitement, je me demanderais s'ils ne souhaitent pas que je démissionne pour économiser la pourtant bien maigre prime de rupture (due au delà d'un an d'ancienneté si pas de clause supérieur à la CNN).
Dans ce cas, à harcèlement, harcèlement et demi: pour chaque remarque avec un immense sourire je répondrais de façon systématique "Oui mais ça c'est la règle et vous l'avez signé. Mais si vous n'êtes plus d'accord avec ça libre à vous de faire une rupture pour retrait d'enfant."
Mon menu ne vous plait pas? Faites un retrait d'enfant!
Vous souhaitez rentrer dans ma maison? Faites un retrait d'enfant!
Vous ne voulez plus que je me déplace avec votre enfant? Faites un retrait d'enfant!
Vous me trouvez trop chère? Faites...

J'avertirais aussi la PMI des agissements de ces PE.

Bien sur, aucune loi ne t'empêche de rompre toi même le contrat si pas d’amélioration après avoir mis les points sur les I. Immédiatement ou après avoir trouvé un contrat le remplaçant mais dans tous les cas ce sera une démission avec 4 mois de suspension des droits au POLEmploi sauf si faute avérée et prouvée (attestée par un tribunal) de la part de l'employeur comme le harcèlement qui est puni par la loi.

Courage!

avatar

amande2 * 
le 15/12/20 à16:32

Re: PE très tatillons

coucou les filles
je reviens vous donner des nouvelles.
j'ai positionné un rdv de #recadrage# avec ce pe
je vous en dirait plus après
concernant les activités extrascolaires le ram m'a confirmé que si c'est stipuler au contrat et que l'autorisation est signée c'est ok
» Voir plus de sujets sur : PE très tatillons

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP