Menu

avatar

kika64 * 
le 29/03/20 à16:55

PE refuse de payer..

Bonjour
Et voila, la vraie nature de certains PE éclate comme pour beaucoup d'entre nous dans les jours a venir...
Une de mes PE refuse tout simplement de me payer. Ne veux meme pas entendre parler du 80%. Ses mots "je paye ce que je consomme" ! Je n'ai pas refusé l'accueil, j'ai des sms qui le prouvent, mais faut il vraiment en arriver la??? Je suis écoeuré vraiment.

avatar

metal1988 ***** 
le 29/03/20 à17:33

Re: PE refuse de payer..

Bonjour, je suis désolée pour vous.

Ne vous reste plus qu'une fois la date de paiement passée, de recourir à un courrier rar.
Par contre stoppez tout échange par sms.

avatar

souris87 ***** 
le 29/03/20 à17:34

Re: PE refuse de payer..

Un RAR lui rappelant que non il ne paie pas ce qu il consomme.

Lui demander de procéder au paiement du salaire correctement sous 8 jours sinon mise aux prud'hommes.

Voir pour la prise d acte ou démission au tord de l employeur en allant au prupru la faire transformer en licenciement.


En tout cas un ******** pareil je ne bosse plus avec.

avatar

chantou1 ***** 
le 29/03/20 à17:45

Re: PE refuse de payer..

Si des PE se comportent de cette manière

les médias devront en être informés pour que l’Etat tranche vis s vis des parents indélicats ... et j’en suis sure que l’état tranchera (sur CAF ou autre)

Il y a vraiment des PE qui ne comprennent RIEN,

en + ça ne leur coûte RIEN puisqu’ils sont REMBOURSÉS INTÉGRALEMENT sous 15 jours grand maximum !!!

avatar

zezette28 ***** 
le 29/03/20 à18:13

Re: PE refuse de payer..

Perso ils ne veulent pas payer et bien je leur demande de me licencier purement et simplement avec tout ce que cela implique … et si ils refusent je ne reprends pas avec ces gens-là à la fin de tout çà … et d'ailleurs peut-on faire un abandon de poste pour non-paiement du salaire ?

avatar

chantou1 ***** 
le 29/03/20 à18:17

Re: PE refuse de payer..

C’est clair hors de question de le reprendre

avatar

lilou20 *** 
le 29/03/20 à18:48

Re: PE refuse de payer..

Kika64
Si il a un abonnement téléphone de 2h et qu'il utilise que 25 min. Il paie que le quart. Je crois pas donc c pareil pour votre salaire. C un contrat.

avatar

lys33 *** 
le 29/03/20 à19:55

Re: PE refuse de payer..

Alors qu ils sont remboursé entièrement.... C'est vraiment pour faire ch.... Le monde !! Il veut rien entendre bahhh bye bye la c est sur je ne pourrais plus travailler avec car c'est de la méchanceté gratuite de vouloir mettre les gens financièrement en difficulté !

avatar

chantou1 ***** 
le 29/03/20 à20:30

Re: PE refuse de payer..

La méchanceté et la bêtise ... attention tout se paie ...

avatar

pommenounou * 
le 30/03/20 à08:48

Re: PE refuse de payer..

Bonjour, je reste sans voix ! Ils seront obligés de vous payer quand même au moins à 80% . S’ils ne le font pas c’est lettre RAR pour non paiement et menaces prud’hommes , et vous demandez qu’ils vous licencie sur Le champs. Ces quoi ces gens malhonnêtes !
Tout est bien expliqué sur Pajejemploi , et dans la journée le formulaire devrait être en place pour les déclarations du salaire de mars. Pour une fois que notre métier n’est pas oublié !

Bon courage

avatar

kika64 * 
le 02/04/20 à08:39

Re: PE refuse de payer..

Merci à toutes pour vos réactions. Je songe effectivement mettre fin a ce contrat car comment reprendre comme si de rien après le confinement !!?! Et je refuse que l'enfant accueillit ressente les tensions des adultes, inévitables dans ce cas précis!
» Voir plus de sujets sur : PE refuse de payer..

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP