PE refuse de payer..

PE refuse de payer..

posté par Kika64 * 
le 29/03/2020 à 16:55:18 - 1606 Vues

Bonjour
Et voila, la vraie nature de certains PE éclate comme pour beaucoup d'entre nous dans les jours a venir...
Une de mes PE refuse tout simplement de me payer. Ne veux meme pas entendre parler du 80%. Ses mots "je paye ce que je consomme" ! Je n'ai pas refusé l'accueil, j'ai des sms qui le prouvent, mais faut il vraiment en arriver la??? Je suis écoeuré vraiment.

- Publicité -

Re: PE refuse de payer..

posté par metal1988 ***** 
le 29/03/2020 à 17:33:11

Bonjour, je suis désolée pour vous.

Ne vous reste plus qu'une fois la date de paiement passée, de recourir à un courrier rar.
Par contre stoppez tout échange par sms.

- Publicité -

posté par souris87 ***** 
le 29/03/2020 à 17:34:19

Un RAR lui rappelant que non il ne paie pas ce qu il consomme.

Lui demander de procéder au paiement du salaire correctement sous 8 jours sinon mise aux prud'hommes.

Voir pour la prise d acte ou démission au tord de l employeur en allant au prupru la faire transformer en licenciement.

En tout cas un ******** pareil je ne bosse plus avec.

- Publicité -

posté par Chantou1 **** 
le 29/03/2020 à 17:45:54

Si des PE se comportent de cette manière

les médias devront en être informés pour que l’Etat tranche vis s vis des parents indélicats ... et j’en suis sure que l’état tranchera (sur CAF ou autre)

Il y a vraiment des PE qui ne comprennent RIEN,

en + ça ne leur coûte RIEN puisqu’ils sont REMBOURSÉS INTÉGRALEMENT sous 15 jours grand maximum !!!

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE