Menu

avatar

misette ** 
le 20/04/20 à00:58

Re: PE besoins d'informations

Merci souris87 lol armes toi de patience alors je suis longue a comprendre

D'accord, je ne savais pas que si ont lui fait faire le préavis au 20 juillet cela pouvait repousser enfin qu'elle pouvait faire une partie avant ses congés et l'autre partie après ses congés
Dans ce cas là sa ce passe comment ? Sa ne pose pas de problème avec les cp qu'elle fasse le preavis avant et après cp? Du coup si on fait cela au 20/21 juillet sa repousse jusqu'au combien au 1er septembre ? Si cela et le cas comme dit kikine747 la début septembre on aurait droit à la cmg puisque 1 jour travailler
C'est à dire si je lui est déduit du salaires les cp pris de la premiere année ? En gros jusqu'à maintenant tour cp qu'elle a pris on était payer si c'est sa la question.
D'ailleurs il va falloir que je me renseigne car bien sur je n'ai rien noté de tout ses congés pris depuis qu'on et avec elle alors je ne sais même pas a combien de cp elle a pris et combien il lui reste a prendre et vu que ses mon conjoint qui fait les déclarations je sais pas si on le voit sur ses feuilles de paies.

avatar

kikine747 ***** 
le 20/04/20 à08:01

Re: PE besoins d'informations

"Si elle reçoit la lettre de licenciement le 10 juillet, là oui fin de contrat le 10 aout = avant ses congés "
non son premier jour de congés est le 10/08 donc le préavis ne peut pas finir le 10,
il lui reste donc 1 jour de préavis a finir après les cp


si vous donnez la lettre le 20/07 début du préavis du
20/07 au 09/08 soit 21 jours
reprise du prévis 31/08 au 08/09 soit 9 jours

avatar

misette ** 
le 20/04/20 à21:44

Re: PE besoins d'informations

Bonsoir, kikine747

Je te remercie pour tes explications je vais faire comme cela alors,
une dernière question sans vouloir déranger
Si je lui fait faire le preavis du 20juillet au 9 aout et après reprise de préavis du 31 aout au 8septembre quand je lui fait la lettre de licenciement je doit stipuler que le preavis sera comme t'elle avec les dates mentionné une partie avant co ges et l'autre après et peux elle refusé ? Sachant que du 1er au 8septembre elle aura pas ma fille puisque ecole. merci

avatar

kikine747 ***** 
le 21/04/20 à09:33

Re: PE besoins d'informations

non pas nécessaire de le préciser et non elle ne peut pas refuser, c'est la loi qui s'applique tout simplement

avatar

misette ** 
le 21/04/20 à21:55

Re: PE besoins d'informations

Bonsoir, d'accord merci kikine747
» Voir plus de sujets sur : PE besoins d'informations

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP