Menu

avatar

ninie5 * 
le 27/06/19 à09:20

Re: Patron qui devient désagréable dernière semaine de préavis

Bonjour ,
Votre employeur doit respecter les horaires signé au contrat de travail pour l'accueil de son enfant qui précise les horaires d'arrivée et de départ elle n'a pas tous les droit sachez le bien. Dans cas ou les horaires ne lui conviennent pas elle doit vous proposer un avenant pour les modifier et repas aussi et bien sur vous n'êtes pas obliger d'accepter donc elle devra proceder au retrait d'enfant en respectant la procédure . Louloutte que c'est votre employeur qui est en tord .Elle vous fait des menaces trés grave pour qui elle ce prend . Vous savais j'ai eu le même soucis j'ai saisir le conseil des prud'hommes et j'ai gagné.

avatar

sisi54 ** 
le 27/06/19 à10:32

Re: Patron qui devient désagréable dernière semaine de préavis

Bonjour,
Les pe pensent qu'on est à leur merci, vous devez emmené votre fille à l'école, elle le sait que vous partez à 8h10 donc soit elle l'emmene avant soit après , moi c'est ce que j'ai dit au pe dès le début ou s'il y a soucis et qu'ils peuvent pas attendre qu'il me le dépose sur le chemin de l'école car j'y vais à pied, je ne vais pas mettre ma fille en retard à l'école. Franchement pour vous, c'est mieux que ce contrat se finisse par contre petit conseil je préviendrais la pmi et la ram (pour pas que ca vous porte des préjudices car des pe comme eux peu essayer de nuir à votre réputation, prenez les devants); bon courage pour ces 2 derniers jours

avatar

djerryleen ** 
le 28/06/19 à10:14

Re: Patron qui devient désagréable dernière semaine de préavis

Bonjour attention pour les repas ce n est pas une question de faire des cadeaux , le soucis sera lors de votre declaration des impots pour les repas ca ne sera pas coherent autant pour le calcul que par rapport au contrat si vous avez un jour un controle (repas prevus au contrat et non noté sur fiche de paye... d ou l importance de faire un avenant ou continuer a faire payer comme le contrat l indique) soyez carrée et dans la legalité et pas hors convention, avec une maman comme ça car elle pourrait un jour le tourner contre vous au vu de ce qu elle est capable de faire pour nuire aux autres , protegez vous bon courage

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP