Menu

avatar

kikine747 ***** 
le 26/10/21 à19:07

Re: Pas prévenu

" mais je ne pense pas que ce sera l'avis de votre puer de secteur... mais bon puisque je n'ai pas travaillé en tant qu'ass mat officiellement, il faudrait que je me taise... "
la puer de secteur est parfaitement au courant, elle m'a répondu qu'elle préférait ça, à la loi qui dit de déposer l'enfant à la gendarmerie

que vous vous taisiez... non (ou plutôt peu importe en fait) mais si c'est pour juger sans connaitre la réalité du travail... là oui il vaut mieux se taire..

comme on dit entre la théorie et la pratique, il y a parfois un gouffre

quant à ça : "super l'ouverture d'esprit."
là encore vous vous permettez de juger les gens sans les connaitre.. c'est pas faire preuve d'ouverture d'esprit..
vous n'arrivez pas a concevoir un autre point de vue que le votre... VOUS avez la bonne manière de faire et nous ne sommes que des am maltraitantes...

et vous osez me parler d'ouverture d'esprit ???!
la blague !

avatar

chantou1 ***** 
le 26/10/21 à19:46

Re: Pas prévenu

Kikine

laisses tomber … impossible de dialoguer avec une personne imbus de sa personne et qui sait tout sur tout AVANT d’avoir commencer et fait des jugements sur tout !

En + elle n’a rien compris …

Ma 1ère puéricultrice qui était pas évidente au début, mais avec laquelle j’ai appris à l’apprécier (10 ans) et vice-versa, m’avait dit

« C’est pas parce que l’on est parent que l’on peut être assistante maternelle »

Et OUI !!

Depuis cette après-midi, je ne vois rien de positif dans ses interventions.

Donc je l’ai zappée, je ne lis rien de ses posts. C’est triste à dire mais c’est la vérité.

On ne peut se permettre de juger une AM déjà dans un premier temps SANS SAVOIR le pourquoi du comment.

Donc je ne m’ennuie pas a répondre. Et il y a des gens qui chercheront toujours l’affrontement. C’est comme ça !

Par contre, je prends le temps de répondre à qui en a vraiment besoin.

L’IMPORTANT est comment je suis perçue par mon entourage.

Donc zappes … et gros bisous MA Kikine -;)

avatar

chantou1 ***** 
le 26/10/21 à19:47

Re: Pas prévenu

AVANT de savoir


Merci ENCORE de rectifier … -:)

avatar

kikine747 ***** 
le 26/10/21 à20:26

Re: Pas prévenu

bizouxxx

oui tu as raison, mais là me dire a moi que j'ai l'esprit fermé.... ben zut alors.. va falloir que je dise a mon mari de changer mon surnom alors :p

ce soir me suis régalée... j'ai fais une tarte a la citrouille (8-10 parts quand même hein...)
verdict : personne n'aime sauf moi :D
elle manque un peu de sucre, pour les enfants ça joue pas mal...
bon ben je file m'enquiller la tarte toute seule alors XD

avatar

chantou1 ***** 
le 26/10/21 à20:29

Re: Pas prévenu

Kikine

Je t’ai déjà dit de me donner ton adresse pour tes gâteaux, pendant le confinement tu m’avais donné envie d’en manger, gourmande comme je suis.

Tu es douée à priori -;)

avatar

kikine747 ***** 
le 26/10/21 à20:41

Re: Pas prévenu

tu passes quand tu veux je suis du centre
pour les gâteaux le problème est que je suis un régime sans glucides (donc j'utilise beaucoup de produits brut et fort en goût ce qui ne plait pas forcément à mes filles) j'ai réussi a trouver un substitut sain au sucre qui ne fasse pas du tout monter la glycémie, mais je ne peux pas utiliser du chocolat en dessous des 90% de cacao, farine d'amande, noisette (et peu de farine remplissent mes exigences ;p ) donc en général j'en fait 1 pour moi et ma grande qui suit la même alimentation que moi

et un autre gâteau pour les petites

là j'ai fais celui là car il me restait pas mal de purée de potiron déjà épicé au congélateur, mais là je dois faire de la place pour les 7kg de viande qui vont arriver..

bon demain mission brioche pour le petit dèj et une bonne crème "danette" au chocolat

la semaine prochaine j'attaque la pâte à tartiner noisette chocolat (zut ça me fait penser que j'ai zapper les noisettes aux courses.... pas grave je testerais beurre de cacahuette chocolat :p )

allez biz a toutes les gourmandes

avatar

chantou1 ***** 
le 26/10/21 à20:45

Re: Pas prévenu

Ah oui sacré programme. BRAVO :-p

avatar

chantou1 ***** 
le 26/10/21 à20:46

Re: Pas prévenu

Et n’oublies pas ton petit marché sympa :*)

avatar

nanou91 ***** 
le 26/10/21 à20:55

Re: Pas prévenu

KIKINE et CHANTOU,
Ça me fait drôle de voir parler de gâteaux ici... pour moi qui en plus d'être ASS MAT, tiens aussi un blog de pâtisserie... lol ..

avatar

chantou1 ***** 
le 26/10/21 à21:41

Re: Pas prévenu

Nanou

Alors hyper comptable et blog de pâtisserie BRAVO

avatar

kikine747 ***** 
le 27/10/21 à08:10

Re: Pas prévenu

bon ben changement de programme, ce matin c'est docteur... ma tite puce tousse beaucoup même avec les remèdes ça passe pas, donc on va consulter avant que ça s'aggrave de trop...

rdv a 10h donc avec le retard légendaire du docteur je passe vers 11h et retour a la maison vers 11h45

pas grave le bourguignon est prêt juste a réchauffer ;)

avatar

chantou1 ***** 
le 27/10/21 à14:23

Re: Pas prévenu

Kikine bonjour,

Mince, beaucoup de rhino-pharyngite qui font tousser. Espérons que ce n’est pas trop grave.

Bourguignon TOP J’arrive ...

avatar

benediq *** 
le 27/10/21 à17:02

Re: Pas prévenu

Kikine je suis preneuse de tes recettes de gâteau sans glucide, et si tu en a aussi sans lactose et sans gluten se serais le top :-)
Bisous à toutes les gourmandes

avatar

kikine747 ***** 
le 27/10/21 à17:59

Re: Pas prévenu

pas de soucis j'ouvre un post pour ne pas polluer ;)
toutes mes recettes sont sans gluten (car gluten = farine de blé = glucide)
» Voir plus de sujets sur : Pas prévenu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP