Menu

avatar

boutchoux *** 
le 02/02/17 à11:38

Papa qui me demande de fournir les bavoirs!

bonjours je vien de recevoir un message du papa du bebe que je vait garder il me demande si c est possible de m equiper de bavoirs car sa va pas etre pratique pour qu il les laves.quant pensez vous sa me fait ça en plus a acheter.merci

avatar

metal1988 ***** 
le 02/02/17 à11:41

Re: Papa qui me demande de fournir les bavoirs!

Bonjour,

C'est vous qui voyez, soit vous demandez à l'employeur de vous fournir les fournitures que vous jugez nécessaires, et ne faites pas la lessive, mais tout çà doit être marqué au contrat.

Soit et perso c'est ce que je fait, j'ai mes propres bavoirs, (ce n'est franchement pas cher), que je lave aussi.

Chacun s'organise comme il veut.

avatar

sandrinej *** 
le 02/02/17 à11:47

Re: Papa qui me demande de fournir les bavoirs!

Bonjour. Pareil. ...je fourni les bavoirs. Ne pas oublier que les indemnités sont prévues pour toutes ces petites dépenses. ..

avatar

aurore0305 **** 
le 02/02/17 à12:15

Re: Papa qui me demande de fournir les bavoirs!

Bonjour,

C'est à vous de voir comme on vous l a dit. Ici je demande les bavoirs de la petite que je garde. Lorsque je n en ai plus et que je n ai pas pensé à en redemander j'utilise les miens que je lave également.

Parfois je lessive ceux de la maman aussi comme ça je n en redemande pas tout dépend lol.

Comme l'exemple du pot. J en ai un ( winnie ) mais la 2eme petite que j ai commence le pot et la maman en a acheté un pr chez moi tout en sachant que j en avais un lol. Mais c'est reine des neige hihi.

A vous de voir ( ça coûte 9e pr 7 à picwic, y en a partout pr pas cher )

Bonne journée

avatar

charlotte62 ***** 
le 02/02/17 à12:16

Re: Papa qui me demande de fournir les bavoirs!

Idem je fournis le bavoirs...tu peux en trouver des vraiment pas chers sur les vide-poussettes ou annonces le bon coin...

avatar

nounic ***** 
le 02/02/17 à12:24

Re: Papa qui me demande de fournir les bavoirs!

Bonjour
J'ai également mes bavoirs, c'est plus simple et franchement ils sont largement rentabilisés vu le faible coût et les utilisations successives. De plus pour les plus grands dès qu'ils commencent à manger seul j'ai des bavoirs en plastique "récupérateurs", cela évite que le contenu de la cuillère qui n'est pas arrivé à la bouche se retrouve sur le sol ... ;)
Nounic

avatar

elo95 *** 
le 02/02/17 à12:24

Re: Papa qui me demande de fournir les bavoirs!

moi je fournis les bavoirs et je les lavent ce n est pas ce qui coute le plus cher et nous avons des indemnites d entretien!!!!

avatar

boutchoux *** 
le 02/02/17 à12:45

Re: Papa qui me demande de fournir les bavoirs!

merci a tout pour vos reponse c est se que je vait faire en acheter .bonne journée

avatar

supernini ** 
le 04/02/17 à20:21

Re: Papa qui me demande de fournir les bavoirs!

Moi pour ma part je ne demande pas de bavoir aux parents je les confectionne moi même comme ça j'en ai de très grands pour les enfants de 2 ans ,ceux du commerce sont trop petits

avatar

isanounou * 
le 04/02/17 à21:14

Re: Papa qui me demande de fournir les bavoirs!

Bonsoir ,
Toute nounou qui se respecte possède des bavoirs et les laver entre dans les frais d'entretiens journaliers . Cessons de chercher la petite bête pour quelques centimes de plus.

avatar

joteso * 
le 06/02/17 à06:46

Re: Papa qui me demande de fournir les bavoirs!

moi aussi j'ai mes propres bavoirs (une bonne trentaine) que je lave des que je fais une lessive

avatar

nosit65 * 
le 06/02/17 à07:49

Re: Papa qui me demande de fournir les bavoirs!

Depuis que je travaille ,j 'ai toujours fourni les bavoirs.Ca évite de toujours les réclamer et en plus je pense comme les collègues que les indemnités d 'entretiens que les parents payent peuvent aussi servir pour les acheter.

avatar

tomi27 ** 
le 06/02/17 à09:59

Re: Papa qui me demande de fournir les bavoirs!

bonjour,
je reste sidérée par de telles questions... nous percevons des Indemnités d'Entretien qui ne nous servent pas qu'aux charges du domicile mais également pour tous les achats de fournitures :
jouets, nécessaire pour activités ( peinture, gommettes...),
matériel de puériculture (lit, poussette..., couverts, bec verseur, verre... et
draps, gigoteuses ou autre et
bavoirs me semble également évident ?!

les Parents ne devraient avoir à amener uniquement le sac à langer de l'Enfant accueilli (habits de change, couches, coton, produits pour change, doudou, tétine)

c'est ainsi que Perso je conçois notre Métier...!

avatar

tomi27 ** 
le 06/02/17 à10:04

Re: Papa qui me demande de fournir les bavoirs!

re,

et sans oublier de laver, désinfecter le tout quand nécessaire sans demander aux Parents de nous fournir lessive, produit d'entretien, produit vaisselle

avatar

nounic ***** 
le 06/02/17 à10:09

Re: Papa qui me demande de fournir les bavoirs!

Bonjour
Eh oui il y a des sujets comme celui ci qui apportent beaucoup de posts et de nombreuses vues (+ de 3880 !) alors que ce sont des questions qui ne devraient pas être posées. C'est évident quand même...
Nos i.e comme le dit si bien Tomi27 servent aussi à l'achat de bavoir... entre autre ...
Nounic

avatar

catou13012 * 
le 06/02/17 à11:51

Re: Papa qui me demande de fournir les bavoirs!

Bonjour, J'avoue être un peu choquée par votre post.... Nous donnons à manger à l'enfant c'est tout de même normal que nous lui mettions un bavoir pour le protéger et à nos frais la lessive.... c'est comme ci nous donnions à laver l'éponge qui servirait à nettoyer le plan de travail.... :(

avatar

marie122 *** 
le 06/02/17 à12:00

Re: Papa qui me demande de fournir les bavoirs!

idem

je fourni les bavoir les draps je crois que les ie servent aussi au lavage

avatar

asay24 * 
le 06/02/17 à13:13

Re: Papa qui me demande de fournir les bavoirs!

Moi aussi je fourni les bavoirs, ce n'est pas grand-chose et en effet nous avons une indemnité... en plus cela ne prend presque pas de place dans la machine à laver !
J'en ai fabriqué avec des serviettes de toilette que je n'utilisais plus.
Une autre idée, on peut en trouver à Emmaüs pour un prix symbolique.

avatar

laure51 * 
le 06/02/17 à17:48

Re: Papa qui me demande de fournir les bavoirs!

J'utilise aussi mes bavoirs tout comme les serviettes de table pour les plus grands.

avatar

boutchoux *** 
le 06/02/17 à18:31

Re: Papa qui me demande de fournir les bavoirs!

et bas j aurait su.! jamais je n aurait posé cet question sur se forum.!
» Voir plus de sujets sur : Papa qui me demande de fournir les bavoirs!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP