Menu

avatar

feeclochette *** 
le 31/10/20 à16:35

Pajemploi PE

Bonjour, je suis nouvelle dans le métier, ayant u des soucis avec les parents pour recevoir la paie de septembre, que d' ailleurs ils m'ont fait soit disant fait le virement hier, je ne verrai que mardi si c vrai !
J ai demandé a que l'on passe par pajemploi comme ca plus de problème de paie.
La pe a fait la déclaration hier à pajemploi comment je peux voir, si elle a bien adhérer à pajemploi plus? Car je commence à me poser beaucoup de questions à leurs sujet.
Merci de votre aide, Car ce mon premier contrat, est ce déjà le bazar !

avatar

nounoukarine1 *** 
le 31/10/20 à17:31

Re: Pajemploi PE

Bonjour

Tu vas dans ton espace Pajemploi

Tu cliques sur
Gerer mes coordonnées bancaires

et la tu vois quel parent a accédé et il y a aussi ceux non accédé

avatar

feeclochette *** 
le 31/10/20 à17:38

Re: Pajemploi PE

Super merci beaucoup

avatar

liline17 ***** 
le 31/10/20 à17:39

Re: Pajemploi PE

a ta place, je ne leur ouvrirai pas la porte lundi, si le virement a été fait, ils ne pourront pas l'annuler, cela fait un mois de retard, et pour octobre, il est peu probable que tu soit payée, tu as été beaucoup trop patiente.
Je ne leur ouvrirai la porte que lorsque septembre et octobre serai payés.
As tu des droits à polemploi? si oui, tu ne dois pas démissionner, sinon, tu perdra tes droits pendant 4 mois.
Pour mes prochains contrats, je demanderai systématiquement à passer pas pajemploi+
ont ils fait la déclaration de septembre, et celle d'octobre? tu peux le voir sur ta page pajemploi

avatar

feeclochette *** 
le 31/10/20 à18:07

Re: Pajemploi PE

Oui elle déclare septembre et octobre a pajemploi.

avatar

nounouannie911 **** 
le 31/10/20 à18:23

Re: Pajemploi PE

Ils auraient pu faire une copie d'écran du virement !

avatar

liline17 ***** 
le 31/10/20 à19:04

Re: Pajemploi PE

ils pouvaient aussi envoyer une copie du virement par mail.
votre réponse manque de clarté, avez vous vérifié que les 2 déclarations étaient faites?
parce si ce n'est que leur parole, elle n'est visiblement pas fiable, vous pensez travailler gratuitement encore longtemps? et les laisser toucher la CMG sur votre dos?
En ce qui les concerne, ça semble bien leur convenir, pourquoi arrêteraient ils puisque vous continuez ?d'accueillir leur enfant, plus ils vont accumuler du retard de paiement et moins ils arriverons à vous payer.
Vous devez de suite leur envoyer une lettre en AR, avec une mise en demeure de vous payer sous 8 jours.
Si ils ne le font pas, nous vous guiderons pour la suite, et le dépot de plainte.

avatar

feeclochette *** 
le 31/10/20 à19:09

Re: Pajemploi PE

Alors J ai bien vérifier ils m'ont bien déclaré sur pajemploi et cette semaine la petite était en vacances.
Au bout de combien de temps pajemploi vous verser votre salaire ?

avatar

ladrine10 **** 
le 31/10/20 à19:18

Re: Pajemploi PE

Bonsoir
Mes pe font la déclaration a la paje le lendemain je reçois un mail comme quoi la déclaration de telle pe a été fait avec la date de versement
En principe 3 jours après (sa dépend si y a un weekend )
Le salaire est versé sur mon compte

avatar

liline17 ***** 
le 31/10/20 à19:24

Re: Pajemploi PE

vous semblez confondre la déclaration pajemploi, et pajemploi+
si ils ne sont pas inscrits à pajemploi+, ils doivent vous payer, si vous êtes sur pajemploi+, vous avez le paiement environs 3 jours après leur déclaration.
avez vous vérifié que vous étiez à pajemploi+?
Il n'y a aucune raison qu'ils vous fassent un virement si vous êtes à pajemploi+
avez vous compris la différence?

avatar

isa19 ***** 
le 31/10/20 à20:00

Re: Pajemploi PE

Bonjour,
vous pouvez leur dire que les virements instantanés existent. LOL

Si vous n'êtes pas inscrite à pajemploi+ c'est aux PE de vous payer intégralement.

Si vous êtes à pajemploi+ c'est lapaje qui vous verse votre salaire et prélève sur le compte des PE .
pour être à pajemploi+ il faut l'accord des 2 (P.E et Assmat) Est ce votre cas
Comme les collègues porte close tant que pas de salaire.

avatar

liline17 ***** 
le 31/10/20 à20:19

Re: Pajemploi PE

déjà, pour pajemploi+, l'AM doit fournir son RIB, sur son interface pajemploi, pour pouvoir être payée, si vous ne l'avez pas fourni, ce n'est pas la peine d'attendre, vous n'aurez rien de leur part

avatar

feeclochette *** 
le 31/10/20 à20:57

Re: Pajemploi PE

Alors je viens de vérifier la pe m'a bien inscir a pajemploi plus, Car en voyant la tournure que ca prenais pour le salaire de septembre, J ai demandé que a la prochaine déclaration de octobre, nous passions par pajemploi, comme ça je suis sur d avoir mon salaire.
Je vous remercie pour votre aide, je trouve super important que l'on puisse se serré les coudes entre nous, Car nous sommes bien seule et livré à nous même.

avatar

liline17 ***** 
le 31/10/20 à21:41

Re: Pajemploi PE

et la déclaration à bien été faite, pour septembre, et pour octobre?
si elle n'est pas faite, vous ne toucherez rien, je recevais un mail chaque fois qu'un parent me déclarait sur pajemploi+
pour le moment, je ne suis pas certaine que vous serez payée, mais vous avez les moyen de le vérifier.

avatar

feeclochette *** 
le 01/11/20 à10:48

Re: Pajemploi PE

J ai bien vérifier la déclaration sur pajemploi plus à bien été faite

avatar

liline17 ***** 
le 01/11/20 à10:50

Re: Pajemploi PE

vous avez du mal à répondre à toutes les questions, avez vous enregistré votre RIB sur pajemploi?
le salaire n'arrivera pas par magie sur votre compte

avatar

isalivre ***** 
le 01/11/20 à12:58

Re: Pajemploi PE

Bonjour
Il faut que vous distinguiez bien Pajemploi et Pajemploi +.
Pajemploi + est un service qui permet de payer l'AM par Pajemploi et eux prennent sur le compte des parents.
Pour que vous soyez inscrite à Pajemploi +, il faut envoyer ou télécharger un RIB à Pajemploi et les parents doivent vous faire signer une autorisation d'adhésion à Pajemploi +.
Maintenant, pour que Pajemploi + vous paie (quand l'adhésion est faite), il faut que les PE aient fait les déclarations de salaire de septembre et octobre sur Pajemploi

avatar

feeclochette *** 
le 01/11/20 à14:16

Re: Pajemploi PE

Je me suis bien inscrite et renseigner mes coordonnées bancaires

avatar

isalivre ***** 
le 01/11/20 à18:28

Re: Pajemploi PE

Et vos déclarations de salaire de septembre et octobre ont été faites ?
Vous devriez avoir un mail pour vous en avertir

avatar

feeclochette *** 
le 03/11/20 à15:36

Re: Pajemploi PE

Oui alors je suis bien déclaré sur pajemploi et sûr pajemploi plus.
Mais la maman, à déclarer sur pajemploi avant d adhérer a pajemploi plus, ce qui fait que le service ne c pas mis en place pour se mois donc c'est eux qui doivent me payer.
Je suis en panique
» Voir plus de sujets sur : Pajemploi PE

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP