Menu

avatar

nanou91 ***** 
le 29/10/21 à09:28

Pajemploi et prime inflation

Bonjour,
J'ai envoyé un mail ce matin à PAJEMPLOI pour savoir qui allait verser l'aide inflation aux ass mat, notamment si elle n'est pas adhérente à Pajemploi plus (comme c'est mon cas).
Leur réponse, 3 mn après, donc réponse automatique : "Suite aux annonces gouvernementales concernant le versement d’une indemnité inflation pour vos salariés, l’Urssaf Service Pajemploi vous précisera prochainement ses modalités d’application"
Avec ça on est bien avancées ... lol
Bonne journée

avatar

chantou1 ***** 
le 29/10/21 à09:33

Re: Pajemploi et prime inflation

Nanou

BRAVO ... donc pas besoin d’aller à « ton salon des services à la personne «  -;)

avatar

nanou91 ***** 
le 29/10/21 à09:36

Re: Pajemploi et prime inflation

C'est surtout que cette "réponse automatique" s'adresse plus aux employeurs, puisqu'ils disent : "concernant le versement d’une indemnité inflation POUR VOS SALARIÉS"

avatar

chantou1 ***** 
le 29/10/21 à09:37

Re: Pajemploi et prime inflation

Bon et bien on va attendre … écouter les infos ou regarder sur internet.

avatar

caninou **** 
le 29/10/21 à10:08

Re: Pajemploi et prime inflation

Bonjour,
je me suis renseigné de mon côté. Visiblement pour celles qui sont à pajemploi plus, cesu, ce sera versé en complément du salaire. Pour celles qui touchent un complément de pôle emploi, ce seront eux qui verseront, avec le risque de toucher deux fois et d'être obligé de rembourser. Pour les autres il faudra qu'elles fasses la demande auprès de l'urssaf, c'est un peu l'idée qui court aujourd'hui, à voir.

avatar

griselda ***** 
le 29/10/21 à10:35

Re: Pajemploi et prime inflation

J'ai aussi entendu aux infos que le gouvernement se posait aussi la question de calculer la moyenne des salaires nets du salarié entre janvier et octobre 2021 pour savoir si il est éligible. Ça se tiendrait même si ça ne m'arrange pas...

avatar

pioupiou ***** 
le 29/10/21 à12:02

Re: Pajemploi et prime inflation

Bonjour,
Moi j'ai entendu aux infos que justement il prenait octobre pour éviter de prendre en compte les primes de fin d'année et 13 mois

avatar

birdy * 
le 04/11/21 à15:15

Re: Pajemploi et prime inflation

Bonjour, j'attends la réponse de pajemploi car non adhérente à pajemploi plus. J'ai un complément pôle emploi aussi, on verra.
» Voir plus de sujets sur : Pajemploi et prime inflation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP