Menu

avatar

amandinezoe *** 
le 03/10/18 à10:22

Re: Pajemploi a déjà supprimé la cotisation chomage

Bonjour à tous et à toutes,

D'abord un Grand Merci à ce Forum et Merciii aux filles qu'ont bien répondu à un de mes messages.

Ah oui j'ai remarqué sur mon BS déclaré le 1er/10 il y a une suppression "Assurance Chômage" et mon 2ème BS déclaré le 28/09 pas de suppression.

Merci encore de votre avertissement.

Bonne journée !!!!

avatar

coquelicot59 ***** 
le 03/10/18 à12:08

Re: Pajemploi a déjà supprimé la cotisation chomage

Bonjour

J'ai lu sur un autre forum que pajemploi s'est rendu compte du problème et il va faire le nécessaire pour rectifier tout cela.

A suivre et bien vérifier vos fiches de paie.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nounounath4 ***** 
le 03/10/18 à12:27

Re: Pajemploi a déjà supprimé la cotisation chomage

Ah ça c'est une bonne nouvelle. Merci pour l'info coquelicot!

Bonne journée

avatar

luciolle1 *** 
le 03/10/18 à12:51

Re: Pajemploi a déjà supprimé la cotisation chomage

Bonjour,
J'ai demandé aux parents hier soir si ils pouvaient appeler paje pour rectifier.
Et ce matin, c'est bon j'ai le bulletin de salaire réctifié avec bien inscrit les cotisations chômage pour un des mes contrats.
Tout va rentré dans l'ordre .
Bonne journée

avatar

nounounath4 ***** 
le 03/10/18 à12:52

Re: Pajemploi a déjà supprimé la cotisation chomage

Top

avatar

58eb29 ** 
le 08/10/18 à08:00

Re: Pajemploi a déjà supprimé la cotisation chomage

bonjour; moi pajemploi a remodifié mes bulletins de salaire

avatar

baboue ** 
le 08/10/18 à08:32

Re: Pajemploi a déjà supprimé la cotisation chomage

Arffff, c'est parce que les parents ont fait leur déclaration à partir du 1er octobre...
Je viens de regarder, sur mes fiches de paye, l'assurance chômage a été prélevée, mes PE ont fait leur déclaration en septembre...
C'est le logiciel de Pajemploi qui n'est pas top. Du moment que la déclaration est faite pour le salaire de septembre, même si elle a été faite qu'en octobre, ils devraient prendre en compte les cotisations de septembre. PFFFFFFF....

avatar

ingridnounou59 * 
le 08/10/18 à18:35

Re: Pajemploi a déjà supprimé la cotisation chomage

Bonjour, les fiches de paie de pagemploi sont erroné du soucis de logiciel avec octobre et septembre du coup plus de 1000 fiches de paies seront remplacées les parents vont refaire et remplacer vos fiches car oui effectivement septembre ne devait pas changer et à partir octobre oui la ligne chômage change pour savoir le net et brut et tarif la barre outils sont disponibles sur pagemploi vous y mettez le net et le brut est automatiquement révisé et la caf reajuste l'augmentation pour les parents qui ont droit donc la loi est pour tous, le coût de la vie augmente pour tous, tout augmente pas besoin d'avenant au contrat car tout employé ne signe pas un avenant pour une augmentation elle est minime soit 1,5% j'espère vous avoir aider car j'ai mi une journée la semaine dernière pour y voir clair

avatar

ingridnounou59 * 
le 08/10/18 à18:37

Re: Pajemploi a déjà supprimé la cotisation chomage

Message reçu

avatar

menlolo *** 
le 09/10/18 à07:55

Re: Pajemploi a déjà supprimé la cotisation chomage

Bonjour
Paje emploi n a pas fini de nous surprendre mais toujours en notre défaveur
Moi j ai dit au parents voici mon net de L heure actuel vous le divise par 0.7664 cela fait un brut avec 4 décimales du on garde puis vous le multiplie par 0.7812 Et ça fait mon nouveau net
Si le troisième chiffre après la virgule du Bouvet net est un 5 ou plus on arrondi
Ex 3.8957
......nouveau ; 3.90
Nous n avons malheureusement pas le choix que de parler en net pour ne pas se faire léser

Pour les contrats ou mon tarif est au plafond journalier je n ai rien augmenter car paje emploi va être capable de supprimer les aides aux parents car ils dépassent

avatar

catassmat44 ** 
le 10/10/18 à09:31

Re: Pajemploi a déjà supprimé la cotisation chomage

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous toutes, mais pas de souci avec pôle emploi pour les bulletins de salaires car je n'utilise pas ceux de pajemploi, les PE m'ont toujours fait les bulletins de salaire.

En ce qui concerne le net ou le brut, au début de ma carrière ( 1990) les bulletins de salaire fourni aux parents par l'administration ( dass de l'époque) partaient du net et non du brut.

Bonne journée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 11/10/18 à10:10

Re: Pajemploi a déjà supprimé la cotisation chomage

Bonjour Catassmat,

Même si tu ne les utilises pas ce sont ces fiches de paie qui serviront pour ta retraite. Donc il est préférable qu'elles soient correctes !

Bonne journée
Coquelicot

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP