Menu

avatar

nanou91 ***** 
le 24/11/21 à17:46

Re: Où envoyer les courriers PMI ?

Où envoyer les courriers pour le PMI. . . Suite !!!!
Comme je n'ai toujours pas l'intention d'envoyer ça par courrier postal à la Préfecture, j'ai fait un forcing de dingue hier auprès du Conseil Départemental pour avoir une adresse mail... un N° de fax.... n'importe quoi où envoyer les courriers de façon dématérisalisée !
Je vous donne en mille la réponse : "Bonjour Madame,
En réponse au message laissé sur le site : effectivement, il avait été demandé que les assistants maternels utilisent l’adresse unique du Conseil départemental pour toute correspondance.
Ce fonctionnement a été revu, vous pouvez désormais adresser vos courriers au service de PMI et de santé (STPMIS) de Brétigny-sur-Orge. . ."
DONC ! COMME C'ÉTAIT AVANT QUOI ! ! !
Même si ça reste par courrier papier, là au moins je peux aller le déposer en guichet en 10mn....
J'ai prévenu la fille du RPE qui compte tenu de sa réponse à elle d'hier n'est pas du tout au courant que ça a encore changé. . . .
Z'ont vraiment que ça à faire ! Misère !

avatar

samantha6 **** 
le 25/11/21 à14:07

Re: Où envoyer les courriers PMI ?

Nanou91, je parle de draveil, mais départemental, il y a la pmi, et un service dédié qui englobe et gère 3 commes draveil, vigneux sur Seine et montgeron.
» Voir plus de sujets sur : Où envoyer les courriers PMI ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP