Menu

avatar

mamba96 ** 
le 29/10/21 à21:52

Re: Nouvelle réforme

Bonsoir,
J'avais un agrément pour 3 enfants dont un de plus de 18 mois. Il y a 4 mois j'ai fais une demande au CD de la Gironde pour modifier le +18mois en +12mois.
Personne ne m'a contacté ou n'est venu pour une visite et j'ai reçu deux mois plus tard un courrier me disant que je n'avais plus aucune restriction d'âge.

avatar

sab08 ** 
le 29/10/21 à23:47

Re: Nouvelle réforme

Bonjour, j'ai eu mon entretien pour ma demande d'agrément dans le 08, la puer m'a dit qu'il existait 2 agrément 1 pour les 0-18 ans et l'autre 2-18 ans

avatar

piloupilou **** 
le 31/10/21 à21:58

Re: Nouvelle réforme

Bonjour,

Suite à l'ordonnance du 19 mai 2021, l'article L421-4 du casf a été modifié et à présent l'attestation d'agrément ne doit plus comporter de notions d'âges.

De plus il n'est plus possible d'accueillir plus de 4 enfants de moins de 3 ans.

avatar

zeela ** 
le 31/10/21 à22:23

Re: Nouvelle réforme

Oui en effet

La limite est de 4 enfants de moins de 3 ans
6 enfants de moins de 11 ans

et si l'enfant de l'AM a moins de trois ans, il ne prend plus une place d'agrément mais elle restera tout de même limité à 3 accueillis par rapport à la limite.
» Voir plus de sujets sur : Nouvelle réforme

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP