Menu

avatar

val87 * 
le 29/03/17 à09:24

Re: Nouveau site avec vos coordonnées sans votre accord

Bon et bien, je vois que l'on a toutes le même message à suivre donc... Merci Coquelicot pour l'info, bonne journée à toutes.

avatar

plumelp ** 
le 29/03/17 à09:38

Re: Nouveau site avec vos coordonnées sans votre accord

Merci coquelicot pour l'information ils ont du se faire taper sur les doigts le site est en cours de création. A suivre pour être sûr qu'ils ne rouvrent pas

avatar

petite-fleur59 *** 
le 29/03/17 à19:18

Re: Nouveau site avec vos coordonnées sans votre accord

Bonsoir à toutes et tous,

La société advercity dont le propriétaire est un concepteur de site web a de très mauvaises critiques sur son travail vous pouvez les retrouvez sur internet apparemment il proposait aussi d’autres choses plus administratives et les clients semblent pour la plupart en colère.

Attendons que le site soit à nouveau ouvert et voir ce qui sera proposé et de toutes et tous refaire ce que nous avons fait depuis dimanche, et si besoin saisir la CNIL ou porter plainte.

Bonne soirée

avatar

caficia69 ** 
le 29/03/17 à19:47

Re: Nouveau site avec vos coordonnées sans votre accord

Quelle surprise, ce site !!!!
Merci Coquelicot 59 de nous en avoir informées. J'en profite également pour te remercier pour toutes ces infos qui nous manquent tant et nous aident à mieux faire notre travail, mais également du temps que toi, catherinerul, Pioupiou, Nounic, et j'en oublie, passez à rechercher et nous transmettre tous ces précieux renseignements.

avatar

caficia69 ** 
le 29/03/17 à19:48

Re: Nouveau site avec vos coordonnées sans votre accord

Bonne soirée ....

avatar

tatiemarie * 
le 05/04/17 à09:07

Re: Nouveau site avec vos coordonnées sans votre accord

Bonjour,

je me permets de répondre à vos commentaires sur ce sujet. La semaine dernière j'ai vu sur un autre site ce souci et effectivement je me suis mise en contact directement avec eux. Mon adresse, mon n° de tél et autres étaient bon sauf sur mon domicile mis "en appartement" alors que je suis en maison individuelle. Je leur ai répondu qu'il y avait une erreur et de la rectifiée ce qui a été fait dans les 24 heures. Enfin c'était une ruse car je n'ai jamais donné mon accord pour mettre mes coordonnées sur ce site et je voulais savoir s'il était bien actif. Je leur ai fait un autre mail en leur disant qu'il fallait m'enlever de leur site tout de suite. Donc RAM mis au courant et j'ai su que la CNIL a été contacté, fait le nécessaire juridiquement et depuis effectivement nous ne pouvons plus aller sur ce site qui marque systématiquement en cours de création.

avatar

brigittenadine ** 
le 05/04/17 à18:17

Re: Nouveau site avec vos coordonnées sans votre accord

mais IL n existe pas le site je viens dy aller il est en cours de création ; je pense

avatar

coquelicot59 ***** 
le 05/04/17 à19:42

Re: Nouveau site avec vos coordonnées sans votre accord

Bonsoir,

Le site a existé, mais avec le nombre d'assistantes maternelles qui ont demandé des explications et d'enlever leur nom sinon on en allait en référé à la CNIL, le site a décidé de noter qu'il était en cours de création.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

brigittenadine ** 
le 07/04/17 à09:32

Re: Nouveau site avec vos coordonnées sans votre accord

OUI merci coquelicot je comprends mieux mais moi jai rien vu jaimerais savoir si quelqu un de ma commune a vu quelque chose ? merci de me repondre , sinon je cherche des enfants et vous pouvez mappeler , bonne journée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP