Ne sais plus quoi faire...

Ne sais plus quoi faire...

posté par Marie37 * 
le 14/01/2020 à 19:03:56 - 9796 Vues

Bonsoir
Bonne année à toutes et à tous !
Voilà je suis assistante maternelle depuis 7 ans et je suis confrontée à un soucis de sommeil avec un petit de 10 mois et que j acceuil depuis ses 3 mois
Voilà je m explique le petit arrive très tôt le matin 5h45 maman et aide soignante . Mon soucis c'est que lorsque le petit arrive la plupart du temps il est réveillé donc je lui dit qu'il va continuer à faire dodo dans son lit mais la plupart du temps il n arrive pas à se rendormir et pleur très fort du coup je suis obligé de le descendre pour pas qu'il réveille mes propres enfants mais même une fois en bas il continue à pleurer très fort je ne sais plus quoi faire, je m'en rends malade et fait des crises d'angoisse le soir quand je sais que je suis du matin ... avez vous des conseils à me donner ?
Cordialement

- Publicité -

Re: Ne sais plus quoi faire...

posté par clin39 ** 
le 14/01/2020 à 19:38:24

ce n'est pas simple en effet.
si vous savez que le petit va pleurer si vous le montez au lit, et qu'il ne dormira pas, ne le faite pas...

quand sa mère part il pleure deja? ou juste aprés avoir tenté de le mettre au lit?

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 14/01/2020 à 20:02:10

" je m'en rends malade et fait des crises d'angoisse le soir quand je sais que je suis du matin ... avez vous des conseils à me donner ? "

ben je vais peut être en choquer certaines mais.... quand j'en arrive a faire une crise d'angoisse en pensant à l'enfant arrivant le lendemain.. je démissionne

mon bien être et ma santé avant tout....

- Publicité -

posté par MAMYLOU **** 
le 14/01/2020 à 20:05:04

a-t-il eu son biberon quand il arrive chez vous ?

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE