Moral à zéro

Moral à zéro

posté par Doudoune9 ** 
le 07/07/2020 à 14:49:01 - 4635 Vues

Bonjour à toutes,

Besoin de messages de soutien car vraiment le moral au plus bas.

Une maman avec qui j'avais de bonnes relations, à décider du jour au lendemain de me laisser sans nouvelles suite à une fin de contrat en janvier.

Donc pas de papiers et pas de salaire. ( pas de lettre de licenciement, et déclaration de sa part à pajemploi !)

Messages de relance gentil, en février, après je suis parti en vacances à l'étranger, retour mars, encore message gentil, propose echeancier.
Après il y a eu le décès de ma maman subitement, où je lui ai demandé de faire le nécessaire car pas le courage d'aller au prud'hommes, et là toujours rienl
Après il y a eu le confinement, je ne l'ai pas harcelé.

Fin juin je décide de lui envoyer une lettre simple et un courrier en recommandé.
Bien sur le recommandé me revient. (pas de maman à cette adresse)

En fait je suis en colère, et en même temps à fleur de peau car ce matin je lui envoie un message pour savoir ce qu'elle comptait faire et elle m'a dit aller au prud'hommes et prenez un avocat car elle s'en fiche royalement parce qu'elle n'est pas solvable.

Pour moi c'est perdu d'avance. Elle va même pas se présenter.

Je n'ai pas droit à l'aide juridictionnelle et avec ma banque et mon assurance habitation non plus.

Et quand je lis vos post à ce sujet, celle qui ont eu des recours au prud'hommes et qui attendent encore leurs papiers et salaires, ça me met en colère car moi ce que je veux c'est tout récupérer et lui demander des dommages pour le préjudice moral, et apparemment en référé on obtient pas de dommages.

Et en plus impossible d'avoir les prud'hommes au téléphone et la direction du travail( ça ne répond pas)

Merci
Bonne journée à toutes

- Publicité -

Re: Moral à zéro

posté par stephy2 **** 
le 07/07/2020 à 15:01:36

Bonjour,
Trop gentille !!!! Pourquoi avoir attendu si longtemps!
Déjà pourquoi pas avoir prévenue pajemploi car la maman fait ses déclaration pour avoir remboursements alors qu'elle donne plus de salaire! Et comme pas de lettre de licenciement, le contrat court toujours. Continue t-elle à faire ses déclarations ?
Essayer d'avoir les prud'hommes quand même! Pourquoi vous dîtes que vous n'avez pas le droit à l'aide juridictionnelle ?
Courage et ne lâchez pas!

- Publicité -

posté par Sissi38 *** 
le 07/07/2020 à 15:06:26

Bonjour,

C est ecoeurant de voir qu on peut se faire utiliser et manipuler, d avoir peu de consideration pour nous.

Etes vous sure que cette maman n est pas solvable?n essaie t elle pas,de vous bluffer?

Je n ai jamais eu le cas mais au 1er parent qui ne met paie pas 1 mois a la,date limite(le 5 du mous suivant),je n ouvre plus la porte apres avoir envoyer un recommandé et en avoir discuter de vive voix pour connaitre la raison.

Certains Pe peuvent nous trouver parfois trop carré et axé sur l argent mais,quand on lit certains posts on se dit qu on fait bien.

Courage.

- Publicité -

posté par Doudoune9 ** 
le 07/07/2020 à 15:09:19

J'ai attendu longtemps car avec la perte de ma maman, j'étais pas en etat.

Pajemploi ne fait rien et nous dit d'appeler la direction du travail.
Le ram également.

L'aide juridictionnelle, je ne rentre pas dans les critères au vu des revenus du foyer.

Et non elle a fait juste la déclaration de janvier.
Ça prouve qu'elle était d'accord avec le montant déclaré ( regul, congés payés)

Oui j'essaie encore de les joindre mais je ne comprends pas pourquoi ça répond pas?

Merci

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Drole de phénomène
posté le 21/09/2020 à 11:24:55 (1459 Vues)

» Déprimée
posté le 22/09/2020 à 10:37:06 (651 Vues)

» Fermeture classe enfant assistante maternelle et accueil bébés
posté le 20/09/2020 à 15:18:11 (630 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE