Menu

avatar

assmatlingo **** 
le 29/10/19 à10:50

Mieux vaut en rire qu'en pleurer...

Bonjour !

Une nouvelle bourde de pole emploi....
J'ai perdu un contrat en septembre, donc j'ai remis feuille de paye, attestation enfin tout quoi !
Tout a bien était traité par le service !

Je me dit "cool" pour une fois que rien ne m.....
Et bien ma joie fut de courte durée....

J'ai accès a des anciens droits datant de 2017 que je n'ai pas encore épuisés....

Tout va bien pour le mois dernier reprise et versement de mon are ( j'ai quand même du galérer une semaine avant que tout rentre dans l'ordre..... a quasiment mettre la pression tous les jours sur pôle emploi....)

Et aujourd'hui je m'actualise.... et la stupeur !!! aucun droit en cour (noté dans mon espace perso)

Je saute sur mon téléphone pour avoir une explication après 10 minutes j'ai enfin une réponse ( une dame hyper gentille sa change !)

En faite le parent a remplis l'attestation via pole emploi et bien sur à valider à la fin pour l'envoyer en dématérialiser....

De mon côté j'avais tout les papiers, dont l'attestation ! que j'ai envoyé aussi avec mes feuilles de paye à pôle emploi (histoire d'être sure de mon coup, qu'il ne vienne pas me dire (on a rien eu) d’ailleurs un conseillé me l'avait dit.......

Et tenez vous bien cette dame bien gentille me dit que comme ils avaient eu en double l'attestation et bien cela à bugé .....
Et donc que mes droits n'étaient plus en cour.......
Elle m'a dit que tout serait fait pour remettre mes droits en marches Jeudi..... (j'ai déjà peur....)

Si j'avais rien fait ou dit j'aurai eu NADA !!
Ils ne cherchent pas plus loin .....
C'est triste entre le fait que nous espérons que les parents soient bon payeur, que pôle emploi ne merde pas, y a de quoi devenir dingue !!

Cordialement
Assmat67

avatar

ladya1 ***** 
le 29/10/19 à11:53

Re: Mieux vaut en rire qu'en pleurer...

Bonjour
C'est régulier chez pôle emploi hélas... :)

avatar

luciolle1 *** 
le 29/10/19 à20:51

Re: Mieux vaut en rire qu'en pleurer...

Ah , je vois que je suis pas la seule .
Idem le parents avaient fait sa déclaration via internet, de mon côté j'ai envoyé l'attestation à pôle emploi.
Et comme vous plus aucun droit , gros bug car il y avait un doublon.
Tout s'est arrangé car moi aussi j'ai eu le plaisir d'avoir une personne "aimable" . Et tout est revenu dans l'ordre .

avatar

nounic ***** 
le 29/10/19 à21:06

Re: Mieux vaut en rire qu'en pleurer...

Bonsoir
Curieux car même si le p.e fait sa déclaration Attestation Assedic en ligne je demande copie papier et l'envoie moi aussi. Jamais je n'ai eu de souci.
Nounic

avatar

rusty45 ***** 
le 29/10/19 à23:22

Re: Mieux vaut en rire qu'en pleurer...

Bonsoir, et moi c'est le contraire... Pôle emploi n'a jamais reçu attestation de mes deux contrats perdus alors que les pe l'ont bien fait.. Et moi qui attendait vainement complèment.. Après appel j'ai envoyé par photos, et ça n'a pas marché, j'ai dû me déplacer, tout ça en un mois, budget serré !!

avatar

crabe14 *** 
le 30/10/19 à14:10

Re: Mieux vaut en rire qu'en pleurer...

Bonjour à tous. Alors moi pôle emploi me réclame un trop percu de 2340,30 pour l'année 2014 alors que j'étais pas au chômage et pour l'année 2017 ils me demande 244,50 pour un trop percu que j'ai déjà remboursée en juillet 2017. Ils faut toujours faire attention á pole emploi. Je viens de remplir un dossier pour contester c'est 2 sommes, mais trés dur ppur qu'ils admettent leurs erreurs.

avatar

violine64 *** 
le 31/10/19 à12:51

Re: Mieux vaut en rire qu'en pleurer...

Bonjour,
Je ne compte plus le nombre de fois qu'il a fallu régulariser car ils reviennent sur les années précédentes. Je ne m'énerve plus je les rembourse en plusieurs fois !
Bon courage
» Voir plus de sujets sur : Mieux vaut en rire qu'en pleurer...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP