Menu

avatar

marienany *** 
le 01/03/17 à14:18

Merci aux participantes de ce forum

Bonjour,
Je tenais à remercier les assistantes maternelles dites "expertes" de ce forum.
Je suis inscrite à celui ci depuis peu de temps et toujours une réponse qui m'aide.
Je trouve qu'il est important de remercier et d'avoir un peu de gratitude envers les personnes qui donnent de leur temps pour nous en faire gagner.
J'ai parcouru de nombreux sujets, à chaque fois, vous êtes là, vous aidez, vous expliquez, vous rabâchez même! Bravo pour votre patience, votre écoute, votre tolérance et votre impartialité !
Alors un grand MERCI à vous toutes Coquelicot, Metal, et j'en oublie!

Je souhaite à toutes et tous les assistants maternels une belle fin de semaine !

Marie

avatar

coquelicot59 ***** 
le 01/03/17 à14:22

Re: Merci aux participantes de ce forum

Bonjour,

Merci MarieNany pour ce gentil message.

C'est vrai que cela nous prend du temps et que l'on se répète souvent mais lorsque l'on débute dans ce métier ce n'est pas facile et la formation malheureusement ne vous apprend pas grand chose ou mal.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

metal1988 ***** 
le 01/03/17 à14:41

Re: Merci aux participantes de ce forum

Ok merci, c'est çà la solidarité entre assmats !!

Et citoyennes !!

avatar

pounette **** 
le 01/03/17 à15:16

Re: Merci aux participantes de ce forum

bonjour je suis entièrement de ton avis car coquelicot et metal1988 surtout et d'autres m'ont bien aidé souvent pourtant cela fait 28 ans .

je me suis toujours débrouillée toute seule car pas d'autres assmat ni relais et depuis peu je connais ce site et je constate que je me suis fait avoir en tant d'années mais tant pis car j''ai eu d'adorables petits que je revois bien grands ....mais maintenant pounette a de supers collègues même si ce n'est que par le site pour apprendre. MERCI BEAUCOUP

avatar

tiwiwi *** 
le 01/03/17 à15:26

Re: Merci aux participantes de ce forum

Je suis d'accord avec Pounette, il n'y a pas que les débutantes qui apprécient votre aide. Cela fait 10 ans que je suis assistante maternelle, et c'est en tombant un jour par hasard sur ce site que je me suis rendue compte que je faisais des erreurs.
La formation est loin, et des choses ont changé.
un GRAND MERCI à vous tous, ceux qui renseignent, et ceux qui posent les questions.

avatar

mery2013 **** 
le 01/03/17 à15:44

Re: Merci aux participantes de ce forum

Bonjour effectivement le forum m'a beaucoup aide quand j'ai eu de gros soucis au début merci à toutes coquelicot métal rusty nounic. ...pas facile de comprendre chaque contrat surtout avec les cp les filles sur ce forum sont superbes et nous aide beaucoup et bonne journée à toutes les assistantes maternelles

avatar

valoux **** 
le 01/03/17 à15:45

Re: Merci aux participantes de ce forum

pareil je remercie coquelicot et metal qui m ont bien aider aussi avec les conflits avec les parents et aussi avec les calculs quand on tombe malade j ai 17ans de metier donc de la bouteille et j en apprend tous les jours le site depuis deux ans m a rendu plus mefiante et je me laisse plus faire avec certain parents qui depassent les bornes et je vie mieux car la j ai des parents sympa et reglo j essais aussi d aider d autre assnat car c est un metier qui n es pas facile faut limites tous faire avec certain parents merci au filles qui m ont aider

avatar

gwen1907 ** 
le 01/03/17 à23:23

Re: Merci aux participantes de ce forum

C'est vrai que de l'entraide met en confiance! Je débute dans le métier et aime me rassurer ou juste en apprendre un peu plus sur les sujets divers postés ici
Alors MERCI

avatar

pesolie *** 
le 02/03/17 à07:43

Re: Merci aux participantes de ce forum

Oui un grand merci pour leur patience, longue vie au site

Bonne journée à toutes

avatar

aurore0305 **** 
le 02/03/17 à07:58

Re: Merci aux participantes de ce forum

Bonjour,

Débutante dans ce métier 2014 et 1ère fin de contrat pr moi qui arrive. J ai su trouver les réponses sur ce site et heureusement car j aurais pu me faire avoir pr mes cp ..
Merci à toutes celles qui répondent et qui savent ce qu'elles disent surtout ;).

Au sujet de mes cp, les parents ne me croient tjrs pas ( peur que je les roule je pense lol ), j en ai marre j ai dc donné le numéro de l'inspection !! Qu'ils appellent et verront bien qui a raison pr l'acquisition des cp !!

Merci à vous toutes et merci à l admin d'avoir créé ce site d'échange entre pro et parent cherchant leur réponse personnelle ;)

Bonne journée à toutes/tous

avatar

mufassa ** 
le 02/03/17 à10:02

Re: Merci aux participantes de ce forum

Oui un GRAND MERCI, à toutes celles qui prennent du temps pour nous donner de BONNES INFOS, car je suis dans la Gironde, et j'ai beaucoup de mal a trouver des réponses fiables. J'ai 7 ans d'expérience et je viens de tomber sur ce site. Quel bonheur de pouvoir se rassurer et s'informer. Il est tellement important d'avoir de bonnes relations avec les parents. Et quand on est sûre de ce que l'on avance
et que l'on peut expliquer aux parents les calculs si complexes pour les congés ou autre, on est quand même beaucoup plus sereine.

avatar

agnes64 * 
le 02/03/17 à12:19

Re: Merci aux participantes de ce forum

Bonjour à toutes,

Et bravo d'avoir pris l'initiative d'ouvrir ce sujet!

Et oui un énorme merci à toutes. On arrive toujours à trouver un sujet qui nous concerne et s'il n'y a pas de réponse à ce qu'on recherche, on lance un sujet et on a toujours une réponse.

Longue vie à ce forum!
Bonne journée à toutes
Agnès64

avatar

patchoune **** 
le 02/03/17 à15:59

Re: Merci aux participantes de ce forum

c'est clair que même avec de l'expérience (24 ans pour moi) je me pose encore des questions, ça a tellement changé depuis mes débuts mais en bien avec la mensualisation, les cp payés correctement, les absences non justifiées payées etc....je pense qu'on pourrait faire un sujet sur les congés payés tous les jours, c'est tellement compliqué. ce site est super, il y a des petits couacs de temps en temps, il faut savoir rester zen.
je fais partie d'une association de nounous et j'essaie à mon tour de leur expliquer les règles, mais alors pour certaines ce n'est pas façile. les 10% tous les mois perdurent, l'ancienneté du premier pour le deuxième etc......

après ce que l'on peut conseiller aux assmat c'est de regarder dans recherche si des sujets n'ont pas déjà été traités pour permettre à coquelicot (et d'autres) d'aller se coucher plus tôt le soir au lieu de passer la soirée sur l'ordi!lol!
bonne continuation

avatar

cali053 *** 
le 02/03/17 à19:00

Re: Merci aux participantes de ce forum

Oui un grand MERCI à ce forum car la législation de notre métier est trop complexe.
Et MERCI aux supers nounous qui nous renseignent.
» Voir plus de sujets sur : Merci aux participantes de ce forum

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP