Méfiez vous du ram!!!

Méfiez vous du ram!!!

posté par babewa **** 
le 08/03/2019 à 14:05:57 - 2122 Vues

Bonjour,
Un petit post, juste pour démontrer une nouvelle fois que les ram sont incompétents dans nos calculs, notre convention etc...allez y pour les activités mais pas pour vos papiers!!!
Ce matin séance ram, une collègue interroge l'animatrice sur les cp...et la j'entend:" en année incomplète vous êtes gagnante sur les cp car payés en doubles"...
Je me mêle de la conversation, demande plus d'explications..."ben oui vous êtes payés sur 52 semaines cp compris et quand le contrat s arrête on vous règles ce qui n'a pas été pris"
Alors moi, pourquoi en double vu que la première année voir la deuxième, on déduit les congés non acquis par le calcul cours de cassation?"Mais personne ne fait ça voyons..."ben si moi!!!" Mais vous êtes perdante..." ben non, dans la légalité!!!
Et ce n'est qu'une infime partie..."vous devez obligatoirement prendre le contrat de la direct "heu pourquoi, moi j'ai le mien et il est plus complet!!! "En cas de soucis il ne sera pas légal..." heu et pourquoi?
Bref, mesdames n'écoutez pas votre ram, moi je me bats régulièrement car beaucoup de collègues considèrent que c'est elle qui a raison...
Voilà, il fallait que je vous en parle tellement ça m'énerve!!!
Bon week end
Barbara

- Publicité -

Re: Méfiez vous du ram!!!

posté par metal1988 ***** 
le 08/03/2019 à 14:13:34

Elle a rien compris, payée sur 52 semaines, quelle blague....

Sur 12 mois oui, Hi hi.

- Publicité -

posté par Nounounath4 ***** 
le 08/03/2019 à 14:27:59

Bonjour,
Oui c'est fou !
Mais il y aussi le pb des parents qui vont prendre leurs infos là bas.
Le dernier contrat que j'ai signé en année incomplète pe voulaient me payer les cp avec les 10% et quand je leurs ai dit dit non et pourquoi alors j'ai eu droit à : oui mais au RAM on nous a dit ça et c'est ce qu'on a lu sur internet. Euh oui mais vous avez aussi lu ça dans la convention collective des ass mat? - la quoi?
Grrr ! Pénible!

Force et courage!

- Publicité -

posté par metal1988 ***** 
le 08/03/2019 à 14:31:05

Surtout qu'en cherchant sur le net, ils ont dû aussi lire que ce n'était pas possible....

Hi hi,

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE