Menu

avatar

kikine747 ***** 
le 14/01/20 à09:37

Re: Mauvaise Mensualisation

en fait l'am est sur un autre forum, on essaie de lui expliquer, ici le tableau de régul a l'air bon mais elle trouve 59h a régulariser...

on cherche d'où elle les sort ces 59h... :/

avatar

kikine747 ***** 
le 14/01/20 à10:46

Re: Mauvaise Mensualisation

je pense que nous sommes dans une impasse, elle ne veut pas en démordre..

en fait elle compte 2 fois ces 102h,
1 fois dans la régul et 1 fois en hc

donc si elle campe sur ces positions a votre place il vaut mieux passer les 3 semaines dans la régularisation et pas en hc car sinon vous les paierez 2 fois...

avatar

pico49 ** 
le 14/01/20 à12:33

Re: Mauvaise Mensualisation

Je suis persuadée d'avoir raison depuis le début mais effectivement mon ASSMAT ne comprend pas la logique.

Les 59h viennent de la régul qu'on a faite avant de se rendre compte du probleme. Donc effectivement les 102h était comptés dans la régul.
Mais maintenant qu'on s'est rendu compte du probleme les 102h travaillés du mois de décembre sont des HC et donc la régul pour décembre est à 0 !

J'ai peut être une autre façon de lui expliquer :
Nous étions partis sur une mensualisation de 42 semaines = 119h
Je suis prête à modifier et payer toute l'année 2019 en passant la mensualisation à 45 semaines = 127,5h

Dans ces conditions forcement sur le tableau de régul qu'elle vous a envoyé il faut changer 119h par 127,5h et on se rend tout de suite compte qu'elle a été payé ce qu'il faut (et même trop) !!

Kikine747 je sais que vous êtes sur l'autre forum (je le suis également), si vous pouviez lui expliquer de cette façon svp !

PS : "je ne suis pas a coté de mes pompes"

avatar

kikine747 ***** 
le 14/01/20 à12:37

Re: Mauvaise Mensualisation

"
PS : "je ne suis pas a coté de mes pompes""
toutes mes excuses il m'a fallu un peu de temps pour comprendre les données de chacune

d'autres ont essayé mais elle ne veut rien comprendre... il s'avère qu'effectivement sans les 102h elle a un trop perçu (qui lui reste acquis)

avatar

kikine747 ***** 
le 14/01/20 à13:08

Re: Mauvaise Mensualisation

en fait légalement vous ne lui devez que 59h
puisque la mensualisation lui a versé 119x 12 = 1428h
or celon les données qu'elle a donné elle même, elle a travaillé sur l'année 1487h
1487-1428 = 59h a payer et pas 102h

a t'elle fait des heures en plus? les jours fériés et les jours de formation sont ils comptés dans les heures travaillées? y a t'il eu des déductions de salaire pour absence?

avatar

pico49 ** 
le 14/01/20 à13:38

Re: Mauvaise Mensualisation

Je crois que le principe de régularisation n'est pas compris de son coté. Effectivement la régul des 59H est suffisante pour qu'elle soit payée ce qu'elle a travaillée (y compris les 3 semaines non mensualisés).
Elle a l'impression que je lui dois et la nouvelle mensu et la régul.

De mémoire, il est arrivé en février et juin qu'elle fasse 1H ou 30min de plus dans le mois.
Les jours fériés et les jours de formation sont comptés dans les heures travaillées (et dans la régul qu'on avait fait ensemble).
Il n'y a jamais eu de déduction de salaire pour des absence.

avatar

kikine747 ***** 
le 14/01/20 à13:48

Re: Mauvaise Mensualisation

ok donc vous ne lui devez que 59h de régul, et pas 102hc

avatar

charlotte62 ***** 
le 14/01/20 à14:31

Re: Mauvaise Mensualisation

Pourquoi dit-elle qu'elle a travaillé 1487 h ?

Car si on fait 45 s x 34 h ça donne 1530 h ?

avatar

pico49 ** 
le 14/01/20 à14:38

Re: Mauvaise Mensualisation

Nous avions fait le point mois par mois sur le nombres d'heures qu'elles avaient travaillées.

Et au total on tombait sur 1487 H !

Je ne sais pas d'ou vient la différence.

avatar

kikine747 ***** 
le 14/01/20 à16:08

Re: Mauvaise Mensualisation

bon sur l'autre forum nous sommes 3 a lui expliquer que le montant de la régularisation se monte a 59h et pas plus
puisque sur l'année elle a travaillé 1487h au total et à été payée 1428h donc 59h a lui payer en hc

avatar

pico49 ** 
le 14/01/20 à16:45

Re: Mauvaise Mensualisation

Oui et merci Kikine747 !
J'espère qu'elle arrivera à comprendre et qu'on sortira de cette impasse rapidement.

avatar

kikine747 ***** 
le 14/01/20 à16:48

Re: Mauvaise Mensualisation

de rien et tenez nous au courant car visiblement nos réponses ne lui ont pas plu et elle ne revient pas répondre...

avatar

pico49 ** 
le 14/01/20 à16:54

Re: Mauvaise Mensualisation

Elle garde ma fille aujourd'hui, je pense qu'elle reviendra voir le forum dans la soirée !
» Voir plus de sujets sur : Mauvaise Mensualisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP