Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 01/01/22 à19:58

MASQUE FFP2

Bonjour à toutes,

Je songe à faire payer des masques FFP2 aux employeurs car ça va devenir « obligatoire » pour éviter d’attraper ce Covid

avatar

nounoucat1 ***** 
le 01/01/22 à20:01

Re: MASQUE FFP2

Coucou Chantou comment vas tu?
En théorie c'est déjà les employeurs qui devraient fournir les masques!

avatar

sandrine2571 **** 
le 01/01/22 à20:02

Re: MASQUE FFP2

Bonjour chantou

J ai bien peur que les PE ne soit pas d accord

avatar

chantou1 ***** 
le 01/01/22 à20:09

Re: MASQUE FFP2

Comme dit Nounoucat c’est à l’employeur de fournir les masques

Mes employeurs ne seraient pas contre je pense.

Soit masque … pour éviter d’avoir le Covid avec toutes les conséquences pour MOI et pour EUX !

avatar

chantou1 ***** 
le 01/01/22 à20:09

Re: MASQUE FFP2

En faisant ce poste … ça m’a fait réfléchir et JE vais demander

avatar

chantou1 ***** 
le 01/01/22 à20:10

Re: MASQUE FFP2

4 minutes de réflexion MDR

avatar

griselda ***** 
le 01/01/22 à20:11

Re: MASQUE FFP2

Depuis le début même si ns sommes peu à faire valoir ce droit oui c'est à nos PE de ns fournir nos masques car ils sont nos PE.

Par contre si l'AM souhaite des FFP2, tant que ce n'est pas obligatoirement ceux là ils pourront refuser et se contenter de fournir d'autres moins chers.

avatar

chantou1 ***** 
le 01/01/22 à20:15

Re: MASQUE FFP2

Demain test PCR à 11h40 un dimanche ! Par obligation opération mardi !

J’ai eu ma 3ème dose en octobre donc normalement « bien protégée » et je fais attention ou je vais etc

Mais les enfants que j’accueille ont tous des frères et sœurs qui vont à l’école … donc ça craint

Et le chirurgical je ne le supporte maximum 2 heures avec bcp d’effort

avatar

chantou1 ***** 
le 01/01/22 à20:23

Re: MASQUE FFP2

Nounoucat

Comment vas tu ?
Ton mari ?

avatar

nanou91 ***** 
le 01/01/22 à20:24

Re: MASQUE FFP2

Pour ma part j'ai davantage de mal à supporter le FFP2. j'étouffe là dessous......
Et pour ce qui est de les faire fournir par l'employeur, si je demande à un de mes employeurs, elle devrait pas avoir de difficultés à m'en apporter. Même des FFP2. Elle est infirmière, elle ira se servir dans le stock de l'hôpital....
Après tout les FFP2 des hôpitaux sont financés pour partie avec ce que les impôts me piquent tous les ans au titre des contributions sociales sur mes revenus locatifs... lol....

avatar

chantou1 ***** 
le 01/01/22 à20:25

Re: MASQUE FFP2

Mon 2eme petit-fils est passé au travers : négatif

avatar

chantou1 ***** 
le 01/01/22 à20:27

Re: MASQUE FFP2

Je vais demander à mon chirurgien peut-être qu’il me prescrive des FFP2 ?

avatar

chantou1 ***** 
le 01/01/22 à20:34

Re: MASQUE FFP2

Le seul que j’ai et que je garde précieusement et que je mets rarement (malgré qu’il ne faut pas le garder) m’a été donné le 17 mars 2020 par une dame qui l’avait eu par un Ehpad

Je garais ma voiture sur le parking et me l’avait donné comme ça en me regardant … je dois avoir l’air sympathique HAHAHA

Bonne année ….

avatar

chantou1 ***** 
le 01/01/22 à20:47

Re: MASQUE FFP2

FFP2 17,90€ les 20

Une copine m’a envoyé cette référence qu’elle commande pour elle.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 01/01/22 à21:04

Re: MASQUE FFP2

Chantou ne te mets pas trop la pression. Tu vas être en grande forme pour ta remise à neuf a l'hôpital.
Je suis triste je ne vais pas pouvoir reprendre mon petit loup lundi ça va être trop juste ! Je me pensais quitte et aujourd'hui grosse migraine toute la journée. Quand a mon mari pfff il a pris 20ans .....
Oublie le covid Chantou ! Tu vas réussir ton examen gratouille!

avatar

chantou1 ***** 
le 01/01/22 à21:18

Re: MASQUE FFP2

Nounoucat

Il est quand même virulent ce Covid … tout le monde ne réagit pas pareil en fonction de plein de critères et pas forcément au niveau « forme, sport » parfois c’est ceux là qui sont les + touchés.

J’espère que ça va aller pour ton mari.

Je TE souhaite ainsi qu’à Ton mari une meilleure santé TRÈS vite.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 01/01/22 à21:26

Re: MASQUE FFP2

Oui omicron n'est pas une partie de plaisir c'est variable d'un malade a l'autre !
Je te souhaite que les jours à venir te soient bénéfiques.que tout se passe bien.

avatar

chantou1 ***** 
le 01/01/22 à21:29

Re: MASQUE FFP2

Merci beaucoup -;)

avatar

benediq *** 
le 01/01/22 à21:30

Re: MASQUE FFP2

Avez vous déjà expérimenté le port du FFP2 toute la journée?
Je l'ai fait (lorsque j'étais élève à l'école d'infirmière en stage au bloc pour assister à une opération de changement de protèse totale de hanche soit 7h au bloc debout sans bouger) j'ai finit ma journée avec une telle migraine que le lendemain je n'ai pas pu assister à une césarienne pourtant beaucoup moins long.
Bref, le port du FFP2 ça na rien à voir avec le masque chirurgicale. Par contre je suis d'accord avec vous cela protège beaucoup mieux contre les virus.
Petite info concernant le variant Omicron: La haute autorité de santé d'Israël à interdit la 4ème dose pour cause d'un nombre beaucoup trop important d'effet secondaire suite à la 3ème dose... Cette info vous ne l'aurez certainement pas sur BFM... Mes sources sont sur Francesoir. A bon entendeur gros bisous.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 01/01/22 à23:02

Re: MASQUE FFP2

Au début du virus on disait que nos employeurs devaient nous fournir des masques en fonction des heures de présence de leurs petits si on travaille masqué bien-sûr.
» Voir plus de sujets sur : MASQUE FFP2

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP