Menu

avatar

griselda ***** 
le 01/11/19 à09:32

Re: Maman escroc

Portez plainte auprès de la gendarmerie et auprès des Prud'homme c'est indispensable. Mais la dénoncer à PAJEmploi est très minime car ce service se contente de faire nos bulletins de salaires et collecter les charges patronales et salariales auprès de la CAF, ils ne sont donc pas pénalisés par cette fraude. C'est surtout la CAF qui doit très vite être mise au courant car c'est elle qui paie ces charges ET un remboursement de frais de garde qui n'a pas lieu. J'ajouterais que je contacterais aussi les impôts premièrement pour leur demandé comment ça se passera au moment de ma déclaration d'impôts (j'imagine qu'il faudra apporter la preuve que ces salaires n'ont jamais été perçus par vous?!) mais aussi parce que fort à parier que cette personne déclarera aux impôts un reste à charge de frais de garde frauduleux!

avatar

kikine747 ***** 
le 01/11/19 à09:36

Re: Maman escroc

" J'ajouterais que je contacterais aussi les impôts premièrement pour leur demandé comment ça se passera au moment de ma déclaration d'impôts (j'imagine qu'il faudra apporter la preuve que ces salaires n'ont jamais été perçus par vous?!)"

perso quand ça met arrivé j'ai simplement barré le montant et noté en commentaire "salaires déclarés frauduleusement car jamais perçus" et ils ne m'ont rien demandé de plus

avatar

kikine747 ***** 
le 01/11/19 à09:38

Re: Maman escroc

car comment prouver quelque chose que tu n'as jamais eu? ;) je pense qu'il est plus facile de demander à l'employeur de prouver qu'il a bien versé le salaire

avatar

angee631 * 
le 01/11/19 à13:30

Re: Maman escroc

Ce n'est pas pajemploi qu'il faut prévenir mais la CAF pour dénonciation d'escroquerie et remboursements illégales, croyez moi ils aiment pas ça enfin pas quand c'est pas eux lol. Je sais j'ai eu ce cas, mais j'ai pas attendu 3 mois.
» Voir plus de sujets sur : Maman escroc

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP