Menu

avatar

pitchoune * 
le 02/03/20 à18:18

Maman a la gastro

Bonsoir, la maman d'un enfant que j'acceuil est venu chercher son enfant ce soir cette maman a la gastro est ce que par précaution je peut refuser de la prendre l'enfant demain ou pas et est ce que vous, vous le feriez merci de vos réponses

avatar

kikine747 ***** 
le 02/03/20 à18:22

Re: Maman a la gastro

bonjour
si l'enfant n'est pas malade il paraît compliquer de refuser l'accueil...

avatar

clairdelune **** 
le 02/03/20 à18:39

Re: Maman a la gastro

Bonjour,

Ca me semble délicat , sans motif valable... En tout cas je ne le ferais pas !!

Mais vous pouvez glisser à la maman que vous préférez qu elle garde son enfant au moindre symptome..

avatar

isalivre ***** 
le 02/03/20 à19:02

Re: Maman a la gastro

Bonjour
Non, vous ne pouvez pas refuser l'enfant ; Ce n'est pas lui qui est malade

avatar

zezette28 ***** 
le 02/03/20 à21:02

Re: Maman a la gastro

Si la maman ne vous l'avez pas dit je pense que vous ne l'auriez pas deviné !!! donc acceptez l'enfant demain car ce n'est pas sûr qu'il l'est si la maman prend des précautions ! et si il a des symptômes et bien vous aviserez à ce moment-là !

avatar

assmatzam ***** 
le 03/03/20 à10:58

Re: Maman a la gastro

Bonjour,

Non vous ne pouvez pas refuser de prendre l'enfant sous prétexte que la maman a la gastro

De plus l'enfant sera surement mieux en accueil chez son AM et aura moins de risque d’être contaminée que si il reste avec sa maman

On ne peut pas refuser un enfant pour la seule raison que le parent est malade et supposer une éventuelle contagions qui n'aura peut être pas lieu

avatar

lys33 *** 
le 03/03/20 à16:57

Re: Maman a la gastro

Refusé non ! l'enfant va bien pour le moment malgré que moi quand cela commence par le parent on y passe tous ! Ma famille plus les 3 autres c est horrible ça va très vite...
» Voir plus de sujets sur : Maman a la gastro

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP