Menu

avatar

mamlala1 * 
le 12/07/19 à09:39

Re: MAM Une collègue pas très profesionnelle...

Quand je dis '' elle m'a embaucher'' je veux dire elle a créer la MAM avec son ancienne collègue, elle a rencontré des professionnelles pour en choisir une et elle m'a choisit. Elle m'a laissé la chance de commencer et c' est assez dure d'être prise quand on a que 3 agréments.
Ça n'excuse rien je sais bien.
Ou se renseigner pour faire des formations ? Lui en proposer serait pas mal...

avatar

mamlala1 * 
le 12/07/19 à09:53

Re: MAM Une collègue pas très profesionnelle...

Oui je fais une généralité en parlant d'âge je pense qu'elle était plus patiente avant. Mais à vieillir elle en a de plus en plus marre ce n'est pas le cas pour tout le monde je sais . De toute façon elle me le dit qu'elle en a marre mais elle ne se voit pas faire autre chose. Une formation serait bien car elle est vraiment resté à la '' vielle epoque'' et encore tu fais ça avec tes enfants si tu veux mais pas en tant que profesionnelle.

avatar

vero05 * 
le 13/07/19 à16:00

Re: MAM Une collègue pas très profesionnelle...

Bonjour
Je vous rappelle que ceux qui vous embauchent sont les parents et non une autre assistante maternelle qui a EXACTEMENT le même statut que vous même si elle était la avant vous. Cela ne lui donne aucun droit.
Par ailleurs en vous taisant vous vous rendez coupable et complice de violences éducatives sur enfants . Qu'est ce qui est le plus difficile à supporter pour vous ? . Trahir vos valeurs ou révéler des agissements inacceptables.
Ça se saura un jour. Plainte de parents accident etc..Sans compter que C sûrement le motif de départ de la précédente ass mat. Elle témoignera. N'attendez pas. Contactez la Pmi. Bon courage

avatar

napaje *** 
le 14/07/19 à19:12

Re: MAM Une collègue pas très profesionnelle...

Bonsoir,

On ne peut cautionner de tels agissements !

Il faut absolument dénoncer ceci !

Vous me direz facile à dire ....pensez aux enfants ...a vous ...

Ou est la bienveillance, là ?

Formations !? Il va lui en falloir beaucoup ...

C est inadmissible !

Désolé, de répondre de la sorte ...mais ça m attriste , ça m agace ...

Et ça nuit à la profession ....

Bonne soirée
Napaje

avatar

gene84 * 
le 19/09/19 à11:57

Re: MAM Une collègue pas très profesionnelle...

Bonjour !
Est-ce que ça s’est arrangé ?

avatar

mamlala1 * 
le 24/10/19 à19:41

Re: MAM Une collègue pas très profesionnelle...

Bonjour alors nous avons beaucoup parlé, on a pris un samedi pour ce voir et ça m'a fait un grand bien...
Et à elle aussi... On a lâché tous ce qu'on avait à ce dire. Elle assume rien mais elle m'a dit qu'on manquait de communication... Elle trouve des excuses à pas mal de chose mais plus personne ne vient à la MAM pour boire des cafés, ont parlent plus, elle est toujours aussi defetiste en parlant des petits mais l'ambiance est quand même mieux. Je voulais lui parler je préfère faire ça et me dire qu'au moins j'aurai essayée si ça ne marche pas dans le temps.
Elle fais des efforts vraiment elle joue avec les petits, les journées passe plus vite c'est mieux

avatar

kikine747 ***** 
le 24/10/19 à20:34

Re: MAM Une collègue pas très profesionnelle...

"mais plus personne ne vient à la MAM pour boire des cafés"

heuuu oui enfin bon c'est pas le lieu non plus... vous êtes censées vous occuper des enfants pas boire des café avec les copines!! si les am a leur domicile n'en ont pas le droit les am en mam encore moins!!

avatar

mamlala1 * 
le 29/10/19 à15:29

Re: MAM Une collègue pas très profesionnelle...

J'ai dis le contraire ?
Sivous avez tout lu le problème était la elle invitait du monde quand j'ai débuté avec elle ect. Il y avait beaucoup de chose à changer dont ça évidement.

avatar

nylelysteph ** 
le 03/11/19 à12:20

Re: MAM Une collègue pas très profesionnelle...

Bonjour je pense qu'il faut faire les choses dans l'intérêt de l'enfant au moins essayer de lui parler lui faire comprendre les choses et que ce n'ai pas votre façon de faire ... car si un jour il se passe quelque chose c'est vous qu'il aller vous en vouloir de rien dire . Et la situation va en piré
» Voir plus de sujets sur : MAM Une collègue pas très profesionnelle...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP