Menu

avatar

assmatzam ***** 
le 22/05/19 à13:43

Mail Pajemploi

Bonjour,

je suis très étonnée car voici ce que j'ai reçu ce matin sur ma boite mail

Bonjour,

Votre bulletin de salaire pour la période d'emploi de avril 2019 est disponible sur votre compte en ligne à la suite de la déclaration de Madame ......................

Pour consulter votre bulletin de salaire, rendez-vous à la rubrique "Mes bulletins de salaire".

Cordialement,

Le centre national Pajemploi

C'est nouveau ?

Ou certaines ont déjà reçu ce type de message

avatar

lorenni *** 
le 22/05/19 à13:53

Re: Mail Pajemploi

Bonjour,

Non ce n'est pas nouveau, je le reçois à chaque fois qu'un de mes employeurs effectue sa déclaration pajemploi, et ce, depuis que j'ai commencé (soit un an et demi)

avatar

nounounath4 ***** 
le 22/05/19 à13:56

Re: Mail Pajemploi

Bonjour,

Idem, à chaque déclaration dès que ma bs est dispo, Je reçois ce mail.

Bonne journée

avatar

laurence781 *** 
le 22/05/19 à14:06

Re: Mail Pajemploi

Bonjour
Et oui pour moi c est de même
Depuis au moins 2 à 3 ans maintenant ,avant cela je recevais mes bs par courrier
Et depuis il faut aller sur le site pajemploi pour télécharger sur votre compte pajemploi vos bs chaque mois.
Comment faite vous pour avoir vos bs ??

avatar

metal1988 ***** 
le 22/05/19 à14:55

Re: Mail Pajemploi

Bonjour

Oui, idem, des années que c'est comme çà....

avatar

assmatzam ***** 
le 22/05/19 à15:24

Re: Mail Pajemploi

Bonjour,

Et bien je suis assmat depuis plus de 10 ans et inscrite sur Pajemploi depuis le début

J'imprime mes BS dés qu'ils sont disponible sur mon espace perso
Mais c’est la première fois en plus de 10 ans que je reçois un mail m'indiquant qu'ils sont disponible
Pourtant mon adresse mail est bien indiqué sur Pajemploi

Bizarrement hier j'ai activé Pajemploi+ avec un employeur et la ce matin je reçois ça avec un autre mail m'indiquant que mon employeur a activer Pajemploi+

avatar

ladya1 ***** 
le 22/05/19 à17:03

Re: Mail Pajemploi

J étais prévenue également, mais plus depuis quelques mois, en fait depuis que j ai demandé à recevoir mes fiches de paie, car oui, pajemploi peut les envoyer ( il y a une case à cocher je crois, je ne sais plus comment j avais fait ), mais je les reçois par trimestre, 3 d un coup :)

Apparemment pajemploi ne peut pas faire 2 choses en même temps : prévenir et envoyer les bulletins de salaire...

avatar

lilo74 ***** 
le 22/05/19 à18:43

Re: Mail Pajemploi

Moi aussi, j'ai activé Pajemploi+ hier et aujourd'hui on me dit:

Bon à savoir : la version actuelle de Pajemploi ne permet pas d'accéder à votre espace personnel depuis un smartphone ou une tablette.

Super !!!

avatar

violetta ***** 
le 22/05/19 à19:09

Re: Mail Pajemploi

Bonjour,
Non, moi perso, je ne reçois pas de mail et je n'en ai jamais reçu.
En revanche je reçois tous mes bulletins de salaire tous les 3 mois par voie postale.

avatar

patchoune **** 
le 23/05/19 à14:34

Re: Mail Pajemploi

il y a longtemps il avait fallu cocher une case sur le site pour continuer à recevoir les feuilles de paie a la fin de chaque trimestre. ce qui n'empeche pas de les télécharger si on en a besoin avant.
peut etre qu'avec l'option Pajemploi plus il veulent forcer tout le monde à les telecharger et ne plus rien envoyer ?

avatar

lilo74 ***** 
le 23/05/19 à14:44

Re: Mail Pajemploi

Mais c'est encore possible, cette case est toujours d'actualité !

avatar

pouxy25 *** 
le 24/05/19 à10:38

Re: Mail Pajemploi

MOI ICI DANS LE 25 PONTARLIER JAMAIS REÇUT SAIS MOI QUI DOIT ALLÉE SUR MON COMPTE

avatar

dinanou * 
le 27/05/19 à13:39

Re: Mail Pajemploi

Bonjour.Je n’ai jamais reçu un tel mail !!..Dois-je m’inquiéter ?…

avatar

titine8 * 
le 27/05/19 à15:46

Re: Mail Pajemploi

Bonjour c comme sa a chaque fois qu' un parent fait sa déclaration à pajemploi donc pas nouveau
» Voir plus de sujets sur : Mail Pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP