Menu

avatar

mamilove ** 
le 10/05/18 à17:50

Licenciement et non attribution document

bonjour a tous

je suis un peu perdu j ai perdu un contrat le 2mars preavis effectué arret definitif le 2 avril depuis je n ai toujours aucun document les assedic m on dit qu elle avait un mois pour me les fournir n ayant rien reçu le 6 MAI j appelle l inspection du travail qui me dit que les papiers doivent être donne le dernier jour de travail que je doit lui envoyé lettre recommande avec quelque jours de délai et ensuite saisir le prudhomme j ai envoyé le courrier et les parents m envoi message en me disant qu ils n arrivent pas a se connecter sur assedic pour imprimer attestation peuvent me fournir la preuve !! comme je leur ai demande les documents pour le 12 delai avant envoyer requete au prudhomme elle me demande mes disponobilité et comme je suis dispo le matin de 9h a 11h car je sais qu'elle commence à 10h jusque +ou-20H car j avais le petit a 9h30 elle me dit ne pas l être car elle travaille à cette heure là mais veut venir le samedi matin ce qui ne m arrange pas du tout puis je lui demander de me les deposer dans ma boite aux lettre ou par courrier ou ne me rendant pas dispo cela peux se retourner contre moi?
sachant que j ai eu petits probleme de santé j ai dû m arreter un peu mon arrêt etait du 27 février au 09 mars et j ai reçu ma lettre de licenciement le 02 mars a ce jour je n est toujours pas eu l attestation employeur pour indemnité journalieres (ils ont été calculé quand même) je leur avait fourni les photocopie des fiches de paie pour remplir le formulaire et soit elle n avait pas le temps soit elle les avaient laisser dans sa voiture de travail soit elle devait les faire verifier par la sécu si je la mets au prudhomme et quelle prouve qu apres mon courrier elle n a pu me donner les papiers car je n etait pas disponible je risque quoi s'il vous plait??? je suis dégoutée et je me dis vivement la retraite!!!!

avatar

pouxy25 *** 
le 10/05/18 à18:01

Re: Licenciement et non attribution document

bonjour je viens d etre licencier egalement mon preavis se termine le 17 mai .l employeur le dernier jour de votre preavi doit tout vous donner papier assedic bulletin de paye conger .courage moi je suis licencier car mon employeur refuse de me payez mes conger comme la loie l oblige donc tribunal egalement pour ma part courage a vous

avatar

aurore0305 **** 
le 10/05/18 à18:15

Re: Licenciement et non attribution document

Bonsoir,

Non vous ne serez pas fautive de ne pas être présente à votre domicile le samedi comme votre PE veut ce jour là. C'est elle qui est en tort qu'en à la non remise de vos documents le dernier jour de travail.

Vous lui dites que vous n'êtes pas disponible et de vous les déposer dans votre boîte aux lettres. Vous vérifiez bien vos documents pr être sur que tout est bon et voilà.

Bonne soirée.

avatar

bingaly ** 
le 10/05/18 à20:18

Re: Licenciement et non attribution document

bonjour,

si vous ne pouvez pas être présente elle doit vous les envoyer en AR mais elle est en tord car normalement les documents doivent être fourni le dernier jour de travail.
si elle n arrive pas a se connecter elle appelle pole emploi ou elle y va et demande les papiers qu elle remplira a la main.
on est pas a la merci des parents on a une vie privée

bon courage
Sabrina

avatar

mamilove ** 
le 11/05/18 à07:42

Re: Licenciement et non attribution document

merci a tous pour vos reponse c'est gentil d avoir pris sur votre temps pour être tranquille et ne plus avoir affaire avec ce parent elle m a proposé ce matin vers 8H J ai accepté je vous tiens au courant

bonne journée

avatar

bingaly ** 
le 11/05/18 à21:01

Re: Licenciement et non attribution document

bonjour
alors comment cela c'est passé?
» Voir plus de sujets sur : Licenciement et non attribution document

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP