Menu

avatar

poupette * 
le 11/08/21 à15:16

Licenciement et congés

Bonjour tout le monde.
Voilà je suis nouvelle dans le métier et je ne sais pas comment calculer .....
Donc je suis licenciée car la petite va à l école en Septembre 3ans.Je suis en contrat depuis octobre 2019, la maman me paye mes CP au 12eme de chaque mois. J ai pris mes CP 5 semaines. Je dois payer qq chose à la maman ou inversement ou rien. Pardon je débute alors c'est pas facile! Mais merci de votre aide et ne jugez pas m a médiocrité dans le domaine administratif. Bonne journée

avatar

metal1988 ***** 
le 11/08/21 à15:19

Re: Licenciement et congés

Bonjour

Pourquoi voudriez vous devoir quelque chose ?

A moins d'une erreur comptable ou d'un trop perçu en cp ce n'est pas possible.

Vous dites que vos cp sont payés par la méthode des 1/12 emes, mais à partir de quelle date avez-vous commencé à être rémunérée des cp ?

avatar

stephy2 **** 
le 11/08/21 à15:33

Re: Licenciement et congés

Bonjour,
Je suppose que vous êtes en année incomplète ?
Vous devez faire les 2 calculs concernant les cp (maintien de salaire et 10% des salaires bruts). Puis vous retenez la somme la plus avantageuse pour vous et vous faites la différence entre la somme des 1/12ème par mois déjà versée. Il y aura forcément une différence avec les 1/12ème.

avatar

poupette * 
le 11/08/21 à16:20

Re: Licenciement et congés

Merci pour votre aide.
J'ai commencé à être payer pour mes cp en Novembre 2020.
Je suis en année incomplète puisque je n ai pas les mm dates de cp que la maman.

avatar

anne58 *** 
le 12/08/21 à00:17

Re: Licenciement et congés

Bonsoir POUPETTE