Menu

avatar

caninou **** 
le 09/03/22 à15:16

Re: Licenciée sans être rémunérée

Bonjour,
si vous avez une trace écrite (mail, sms) en date du 3/01ou même du 4/01(puisque vous aviez 48heures pour le faire) leur signalant votre arrêt, vous faites un recommandé en les menaçant des prud'hommes et en joignant la photocopie de cette preuve écrite. Par contre si vous l'avez fait par téléphone, c'est plus compliqué car c'est votre parole contre la leur. Ceci dit, votre arrêt maladie ayant été traité par la cpam et eux ayant certainement rempli leur attestation employeur (enfin j'espère) ils ne peuvent dire qu'ils n'étaient pas au courant de votre absence en arrêt maladie, je ne pense pas que devant les prud'hommes ils aient gain de cause.
A quelle date leur avez vous remis le volet Cerfa employeur ?

avatar

vanille973 ** 
le 14/03/22 à18:05

Re: Licenciée sans être rémunérée

Bonjour ce que je comprends vous étiez en congé ?

Ses congé était de quand à quand ?

Le covid a t'il été attrapé durant cette période ?

Quand auriez dû vous reprendre votre activité avec tout vos employeurs ?

C'est flou il nous faut détailler plus.

avatar

sisen93 *** 
le 15/03/22 à08:29

Re: Licenciée sans être rémunérée

Bonjour,

@tatahi
Quand on est malade et on sait qu'on ne pourra pas reprendre le travail le jour prévu, on prévient nos employeurs tout de suite, peu importe si on est en congé ou le week-end. Nous ne travaillons pas en entreprise, où personne n'est joignable en dehors nos horaires de travail. Mettez vous à la place des parents, qui devaient trouver une solution tout de suite. Certes, si on se réveille le matin de la reprise avec une gastro ou avec une forte fièvre ou d'autre maladie inattendu, on ne peut pas prévenir à l'avance. Mais apparemment ce n'était pas le cas pour vous. Je les aurais même prévenu avant le test, que ça serait possible que...pour leur laisser la possibilité de s'organiser au cas où.

Néanmoins, ils vous doivent les mêmes indemnités que pour tout licenciement.
» Voir plus de sujets sur : Licenciée sans être rémunérée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP