Menu

avatar

hassiba *** 
le 16/04/20 à07:44

Les oubliées

Bonjour a toutes,
J'ai entendue que certains vont avoir droit a une aide (fonctionnaire, RSA, corps médical....)et pour ceux qui on travaller lors de ce mois de pandémie..
Et pour nous? Je trouve injuste que le gouvernement nous est oublié allrsy qu'ils avaient besoin de nous au début .
Perso j'ai travaillé 15 jrs Mars et là je garde un petit depuis le 6.
Qu'en pensez-vous ?
Merci

avatar

lys33 *** 
le 16/04/20 à08:01

Re: Les oubliées

Bonjour j'ai envie de dire comme dab le métier de l'ombre oublié qui ne compte pas et à qui on trouve toujours une excuse pour que rien ne soit fait comme les autres métiers....donc une habitude rien ne me surprendra et encore moins après la situation du COVID 19 qui m'a fait encore plus prendre conscience de beaucoup de choses !

avatar

zezette28 ***** 
le 16/04/20 à09:30

Re: Les oubliées

Lys33 vous vous apercevez seulement maintenant que notre métier a encore beaucoup de lacunes nous sommes sensées être comme les autres professions mais nous n'avons même pas de visites médicales comme tout salarié par contre nous avons les mêmes servitudes ce qui n'est pas toujours juste ! je me suis battue pour la période d'essai j'ai communiqué avec mon député pour arriver à rien du tout ! j'ai aussi rappelé pour les vaccinations qui ne nous étaient pas favorables avec le pôle emploi heureusement sur ce point cela a été réglé ! beaucoup de choses encore à faire pour que nous ne soyons pas mises de côté encore et toujours ... car ne rêvons pas qd tout sera fini les PMI seront là pour voir si on ne dépasse pas d'un quart d'heure entre 2 contrats ou refuser une extension alors qu'en ce moment on peut garder jusqu'à 6 enfants ! donc leur en reparler le moment voulu même si cela ne changera rien du tout ! courage les filles (et les messieurs) ...

avatar

violetta ***** 
le 16/04/20 à10:22

Re: Les oubliées

Bonjour
Triste constat.. ..Je ne peux qu'être d'accord avec vous.
Courage...

avatar

hassiba *** 
le 16/04/20 à11:51

Re: Les oubliées

Merci violetta, zézette 28,lys33 pour vos retours
Bonne journée et courage a ttes

avatar

bobobo ** 
le 17/04/20 à16:11

Re: Les oubliées

Bonjour,

Il n'y a pas que vous qui êtes oublies. Les fonctionnaires ne sont pas tous concernés par la prome, la preuve en est chez nous aussi il n'y aura rien alors que nous avons travaillés ...

avatar

charmed30 ** 
le 20/04/20 à07:34

Re: Les oubliées

Bonjour
Moi je travaille depuis le 2 avril la maman qui travaille ds l'armée à eu 15j en mars et pas de prime...

avatar

griselda ***** 
le 21/04/20 à14:01

Re: Les oubliées

En effet!
Un geste serait de nous permettre de déclarer 0 de revenu pour nos impôts car que nous ayons été contraintes au chômage partiel (moins bien soutenu par le 80% que les 86% des salariés lambda et ne nous protegeant pas en cas de chomage, maladie ou retraite) ou au contraire à travailler davantage en recuperant par exemple les frateries privées d'école et autres, il serait injuste que nous risquions de payer des impôts l'an prochain mais aussi de se voir les aides qui en decoulent interrompues (comme la bourse d'études supérieur de mes enfants) alors que dans les faits nous n'aurions pas mieux gagner notre vie et si oui en mettant en danger toute notre famille avec un accueil dans notre domicile.
» Voir plus de sujets sur : Les oubliées

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP