Menu

avatar

liline17 ***** 
le 01/04/22 à14:45

Le gouter du jour

une pensée pour une gourmande qui nous montre souvent ses gateaux, voici mon flan, super bon!

avatar

stephy2 **** 
le 01/04/22 à14:57

Re: Le gouter du jour

Hummm miam miam. J'ai déjà envie de goûter c'est malin!
Chantou va sûrement nous montrer son goûter du jour : j'espère avec du nutella mon petit plaisir ;)

avatar

zabeth1 *** 
le 01/04/22 à15:01

Re: Le gouter du jour

Ca parait trop bon...
Vous m'en gardez une petite part Liline17 ? J'arrive ....

avatar

liline17 ***** 
le 01/04/22 à15:02

Re: Le gouter du jour

il va falloir faire vite Stephy, car même moi qui n'aime pas trop les gateaux, je le trouve délicieux :)

avatar

caroline111111111111 *** 
le 01/04/22 à15:51

Re: Le gouter du jour

Ah ben voila, ça fait 2 jours que je dois faire un flan !
pas le temps ! liline17 la fait pour moi !
miam miam!!!!!!!!!!!

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/22 à16:32

Re: Le gouter du jour

Alors aujourd’hui c’est cool car on est vendredi … et c’est connu … tout est permis !

Mini Brochette de fruits
ChocoBN
Petit suisse

Allez hop c’est bon et … un petit carré de chocolat car ils ont fait de superbes siestes -;)

avatar

caro35 *** 
le 01/04/22 à16:50

Re: Le gouter du jour

Dis-donc Chantou, je crois que ma mère a les mêmes assiettes que toi. Elle les avait gagnés à l’époque avec des points dans une station essence qui commence par « to » et finit par « tal »

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/22 à17:05

Re: Le gouter du jour

Caro

C’est un service que j’ai tout cassé … venant de ma belle-mère. Goût de chiotte !

C’est la dernière assiette

J’en ai encore une où j’ai mis une énorme plante verte

J’ai horreur de ce service

c’est pour ça que je ne choisis pas pour mes enfants. On y va ensemble et je leur offre.

J’ai été traumatisé par ces cadeaux d’un goût horrible. Pourtant très jeune, elle n’a que 18 ans de + que son fils.

Voici mon service actuel, déjà mieux

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/22 à17:10

Re: Le gouter du jour

C’est déjà mieux. Dans les tons gris

avatar

liline17 ***** 
le 01/04/22 à17:20

Re: Le gouter du jour

sympa les brochettes de fruits, ça plait bien aux petits?

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/22 à17:35

Re: Le gouter du jour

Liline

Les enfants ADORENT et tu mets ce que tu veux ... c’est ludique et ils mangent de tout.

Caro

Mon père allait dans une station essence qui n’existe plus ... ça commence par F et ça finit par À

Et il a eu un bateau super costaud gonflable pour 2 personnes avec des rames, 2 matelas gonflables pour aller sur l’eau, un ballon gonflable, et une bouée de la même marque.

Ça ne se fait plus, mais j’ai toujours le bateau et l’année dernière, il y avait mes 2 petits-fils et des papis mamies nous ont interpellés car ça leur rappelait de bons souvenirs d’enfance. C’est avec des rayures bleues blanches et rouges sur ce bateau tout blanc.

J’ai même une photo de moi quand j’avais 8 ans, avec un beau petit maillot de bain et idem mon fils petit dedans, et maintenant mes petits-fils et mon mari qui tient le cordeau du bateau où il se baigne carrément et pousse le bateau avec les petits dedans.

Pour moi un régal au niveau souvenir.

Ça fait plusieurs générations.

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/22 à17:58

Re: Le gouter du jour

Caro

Désolée je me rends compte que j’ai fait une bourde... goût de chiotte ..ta mère aurait le même service...par contre elle l’avait acheté près de chez elle.

Marie la gaffe c’est moi HAHAHA

Celui de ta mère doit être mieux -;)

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/22 à18:25

Re: Le gouter du jour

En + un petit peu « énervée » une maman a oublié son fils ... photo ... téléphone .. ne répondait pas .. j’ai appelé le papa ... n’arrivait pas à la joindre ...

Oh MIRACLE à 18h

«  vous l’avez oublié »

« Oui désolée j’arrive dans 7 minutes, très confuse »

En + rdv chez le kiné donc je serai facturée .. remboursée par la CPAM et la mutuelle mais qd même les boules

Bon ça peut arriver ... mais un peu grrrrr

M’a dit qu’elle me payerait ma séance... lui ai dit NON car remboursée mais maintenant il faut attendre mardi prochain ...

Elle a insisté ..donc toujours NON et ça peut arriver mais chez une autre AM ... en + le grand lui a dit « on doit pas aller chercher X » ... « bah non »

Oh la la ... perd la boule ... HAHAHA

Allez elle récupérera le temps fait en + ... comme elle s’est excusée

avatar

nounoucat1 ***** 
le 01/04/22 à18:28

Re: Le gouter du jour

Toujours un avis clair et net énoncé avec conviction Chantou ?! Hihihi j'adôoooore le flan c'est mon gâteau préféré .

avatar

nounoucat1 ***** 
le 01/04/22 à18:30

Re: Le gouter du jour

Par contre oublié son enfant ça fait désordre. Bon week end ça caille par chez nous.

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/22 à18:35

Re: Le gouter du jour

Le flan c’est le gâteau préféré de mon mari. Je l’ai su récemment MDR

Je lui achetais toujours des mille feuilles pensant qu'il adorait, car lorsque l’on allait chez sa grand mère c’était le dernier gâteau qui restait et c’était pour lui. MDR

Donc il y a un an, mon mari a OSÉ me demander pourquoi je lui achetais tout le temps un mille feuille car il n’aime pas + que ça ....HAHAHA

Oh c’est pas de ma faute mais celle de SA grand-mère...la mère de ma belle-mère !

Résultat : il adore le FLAN ... bah il fallait me le dire avant de mourir MDR et il ira faire un tour chez Liline

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/22 à18:37

Re: Le gouter du jour

Elle l’a oublié l’année dernière ...et elle ne travaille pas !

avatar

liline17 ***** 
le 01/04/22 à19:30

Re: Le gouter du jour

ça me rappelle une anecdote, quand mon mari et sa fille de 14 ans sont venus chez moi, elle n'aimait en dessert que la tarte aux citrons meringuée, et moi les gateaux au chocolat, du coup, pour lui faire plaisir, je ne faisais que la tarte au citron.
Quelques années plus tard, ma belle mère nous reçoit, juste mon mari et moi, elle avait acheté des gateaux individuels, demande aux autre ce qu'ils veulent et me donne sans me demander, la tarte aux citrons, elle pensait que si je ne faisait que celui là, c'était mon plaisir personnel, c'est pas faute de lui avoir souvent expliqué, que c'était le gateau préféré de SA petite fille, mais elle ne m'écoute pas.

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/22 à20:07

Re: Le gouter du jour

Mon mari a attendu 40 ans pour me le dire … HAHAHA

Moi quand j’aime pas … je le dis aussitôt et comme je suis hyper mal élevée, je choisis le gâteau que je préfère et normalement qui m’est destinée …. MDR

C’est pas de ma faute, mais j’étais la petite dernière. Ma sœur avait 10 ans de + que moi, et donc enfin de compte j’avais presque 2 « mamans »

Mais j’étais mignonne et je suis toujours mignonne mais TRÈS gourmande …

Mon mari quand il fait les courses comme ce soir, il fait comme mon père, il m’achète des bonnes choses que j’aime … et je fais comme quand j’étais petite … je regarde ce qu’il m’a acheté MDR

avatar

caro35 *** 
le 01/04/22 à22:50

Re: Le gouter du jour

Chantou
T’inquiète, pas de gaffe
Je n’aime pas non plus ces assiettes ni la texture qui me donne la chair de poule, ni la couleur… mais comme on en gagnait une à chaque plein, ma mère a la collection.
Si c’est un cadeau de ta belle-mère, elle ne s’est pas ruinée du coup. Il me semble que le nom de la station est inscrite dans la fleur du centre…
» Voir plus de sujets sur : Le gouter du jour

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP