Menu

avatar

nanou91 ***** 
le 08/04/22 à08:59

Re: Le flou sur les 2250 h/an

Alors pour ma part c'est simple.
J'applique 2250 h max par an PAR EMPLOYEUR. . . et point barre. . .
Je travaille avec des familles Infirmiers, policiers, où les plannings varient d'un mois à l'autre.
Donc comment peut-on faire une estimation de 2250h max tous employeurs confondus ?
L. fait des fois 7h15/16h15, des fois 8h45/18h45 et cela 5J/semaine
N. n'est là que 3j par semaine mais 7h30/18h30

M. et C on s'en fiche ils font 8h/17h donc sont au milieu disons. . .

Donc les fois où L arrive à 7h15, si N. est là ce jour là je finis à 18h30. Donc 11h15 d'amplitude. Si c'est comme ça les 3j où j'ai N, on est déjà à 33h45.
Si les 2 autres jours, L. est du soir donc 8h45/18h45, je commence avec M. à 8h et finit à 18h45 donc 10h45 x 2 j = 21h30.
33h45 + 21h30 = 55h15 d'amplitude sur cette semaine d'exemple. Mais ça c'est le cas max.
D'autres configurations feront une amplitude moindre selon les plannings des parents.
Quand l'année commence, je n'ai AUCUNE IDÉE de l'amplitude que j'aurai par semaine et par année tous employeurs confondus. Je ne le sais que PAR EMPLOYEUR. De toute façon, avec tous les plannings variables au mois, c'est incalculable avant la signature, et je n'ai pas l'intention de me faire des noeuds au cerveau.
Je ne dépasse pas 48h/max par semaine par employeur, et je ne dépasse pas 2250 h max par employeur. Donc j'estime être dans les clous.
La PMI a le détail de mon planning, s'ils trouvent à redire, qu'ils m'appellent ! ! !
» Voir plus de sujets sur : Le flou sur les 2250 h/an

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP