La puéricultrice a-t-elle tous les droits ?

La puéricultrice a-t-elle tous les droits ?

posté par Tita71 * 
le 14/05/2019 à 15:20:41 - 3901 Vues

Bonjour,
J’aimerais savoir lors d’une visite chez l’assistante maternelle la puéricultrice a t elle le droit d’ouvrir le frigo et ma chambre à coucher sachant que je n’ aucun enfant qui dort dans ma chambre, franchement c’est de pire en pire

- Publicité -

Re: La puéricultrice a-t-elle tous les droits ?

posté par Nounounath4 ***** 
le 14/05/2019 à 15:33:52

Bonjour,

La puer doit avoir accès à toutes les pièces où les enfants peuvent aller. Donc si votre chambre n'en fait pas partie je dirai non.
Quant au frigo, dans le 94 nous avons reçu une circulaire nous informant que la pmi pourrait regarder dans le frigo dorénavant. Je ne sais pas si le référentiel en parle d'ailleurs. Faut que j'aille voir. Donc frigo hummmm.... Je sais pas trop si seule une circulaire fait foi.

Bonne fin de journée

- Publicité -

posté par Nounouclaudia *** 
le 14/05/2019 à 16:44:50

Bonjour
Le frigo ... Il fallait lui demander se qu elle cherchais dans le frigo une idée de repas pour ce soir!!!
Nous dans l aube
Elles sont respectueuses retirent leur chaussures ne regardent pas dans les placards ni dans le frigo
Ni les pièces ou les enfants ne vont pas
Après elles sont à cheval sur la sécurité normal
Bonne soirée

- Publicité -

posté par babewa **** 
le 14/05/2019 à 18:40:18

Bonsoir,
Je dirais la chambre ,non elle n'a pas le droit, mais le frigo, oui...
Elle doit pouvoir vérifier l'hygiène vu que nous y stockons les aliments des petits en acceuil, qu'ils soient fournis par les parents on que l'on prépare les repas...
Barbara

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE