Menu

avatar

kinou ** 
le 08/03/18 à21:06

Je n'ai pas d'appel pour futur bébé

cela fait 8 ans que je travaille comme assmat et j ai toujours été complete et la depuis 1 ans et 1/2 je n ai pas d appel , pas un et ma voisine qui est aussi assmat , rien non plu.je n ai pus que 2 enfants sur 4 agrements, j ai un petit qui part en septembre à l ecole et aucune demande et aucune perspective de plus la maman du dernier m' a annoncer qu elle est enceinte et qu elle veut que je garde le 2 eme mais qu a son boulot il change de planning et donc moins d heures, donc la j en est marre de bosser pour des cacahouette et après en avoir parler avec mon mari j ai decidé de ne pas prendre le futur bebe et d arreter.je ne me voit pas bosser pour 600 euros ,nous habitons la campagne et un petit village et pas de maman enceinte en vu juste des anciens;
et vous vous avez des demandes car au ram ils m ont dit qu il y a une forte baisse des naissances.

avatar

zezette28 ***** 
le 08/03/18 à21:22

Re: Je n'ai pas d'appel pour futur bébé

Bonsoir,

Idem par chez nous les derniers appels en septembre 2017 pour ma part, pour une demande juste travail le samedi et une autre pour 2 jours par semaine ... donc pas intéressant et comme je devais subir 2 opérations je n'ai pas donné suite et depuis pas d'appels ! voilà ...

avatar

nounic ***** 
le 08/03/18 à21:23

Re: Je n'ai pas d'appel pour futur bébé

Bonsoir
J'ai discuté récemment avec ma puéricultrice référente qui voyait effectivement que j'étais "au ralenti" niveaux accueils, et elle m'a bien confirmé qu'il y a eu effectivement une baisse des naissances.
Alors cela associé aux places de crèches en hausse, et à la vie actuelle avec pas mal de chômage ou d'emplois précaires les p.e font aussi beaucoup appel à la famille ou aux amis pour donner l'enfant par ci par là pour avoir le moins d'heures d'accueil à débourser...
Pas évident... Courage.
Nounic

avatar

peggy25 **** 
le 08/03/18 à21:30

Re: Je n'ai pas d'appel pour futur bébé