Menu

avatar

maclaro ** 
le 15/12/21 à17:48

Re: Je me sens nulle

Je sais que vous avez raison Lilinne, mais c'est un vrai problème chez moi, lorsque j'essaie de "mentir", tout mon corps me trahit (ce qui fait bien rire ma famille), comme une petite fille prise en défaut. Et puis, je ne sais pas, si je me fais des films, mais, j'ai l'impression que ma SDJ n'est pas chaleureuse, je ne sais pas si c'est le mur...Je ne peux pas demander conseil à mon mari (il trouve le métier déjà bien assez spécial,pour être polie et ne s'interesse pas aux réalités de cette profession, quant à mes ados...)

avatar

maclaro ** 
le 15/12/21 à18:16

Re: Je me sens nulle

Chantou, j'ai travaillé à l'extérieur avant d'être Assistante Maternelle et je sais qu'il faut savoir se vendre, mais c'était différent de ce métier. Là, j'ai plus l'impression d'être un agent immobilier qui essaie de vendre une maison et accessoirement sa famille avec. J'ai beaucoup de mal à m'imposer, mais jusqu'ici je ne rencontrais pas autant de difficultés (je suis assmat depuis 2004). Le métier a changé c'est certain, les demandes des parents avec. J'ai l'impression que plus j'ai à offrir, plus j'en "fais" et moins ça marche

avatar

violetta ***** 
le 15/12/21 à18:41

Re: Je me sens nulle

Bonsoir.
Perte de confiance, c'est évident.
Les parents doivent le ressentir.
Pourquoi en faire encore plus, n'est-ce pas peut-être un peu trop justement???
N'en rajoutez pas, reprenez confiance en vous, présentez-vous telle que vous êtes lors des entretiens, naturelle et ne vous forcez pas.
Bon pour les petits mensonges, je ne pense pas que ce soit la bonne solution , cela risque de jouer en votre défaveur....si vous devenez rouge comme une tomate, ça le fera pas!!!!
Allez ne vous mettez pas la pression toute seule, tranquille, ça va le faire...no stress et cool Raoul !!!!!

avatar

griselda ***** 
le 15/12/21 à21:37

Re: Je me sens nulle

Je ne pense que tu sois nulle du tout!
Je pense que beaucoup de PE en te lisant peuvent se dire qu'ils aimeraient beaucoup trouver une AM qui a autant d'espace et d'espace dédié aux enfants à leur octroyer.

La grande mode des MAM fait fantasmer les PE qui voient là une solution à défaut de la crèche, pourtant ce n'est encore pas la même offre d'accueil.

Ne perd pas courage je suis certaine que tu trouveras des familles qui seront ravies de t'avoir trouvé.
» Voir plus de sujets sur : Je me sens nulle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP