Menu

avatar

sarahl *** 
le 17/03/20 à13:15

J'hallucine

Bonjour
Je suis en arrêt jusqu'à ma fin de semaine.
La mère exige l'arrêt de travail aujourd'hui et le pere non content me souhaite le covid19

avatar

lys33 *** 
le 17/03/20 à13:24

Re: J'hallucine

Bahhhh le père il va se faire voir ! Et avec ceci au revoir.... De plus chez le médecin les rdv sont au compte goutte et par nécessité donc vous lui dite que pour le moment c'est compliquée dans le cas où vous n'avez pas encore votre arrêt pour motif perso.... Et si vous l'avez vous lui dite que vous l'envoyer par courrier pour éviter les déplacements inutiles !! Par contre le père m'a main dans sa figure il mériterait !!

avatar

kikine747 ***** 
le 17/03/20 à13:38

Re: J'hallucine

bah vous leur répondez qu'ils n'ont qu'à vous licencier pour abandon de poste...

cela dit tu as 48h pour l'envoyer aux employeurs

avatar

lilo74 ***** 
le 17/03/20 à13:49

Re: J'hallucine

C'est inconcevable d'entendre ça juste parce que vous êtes en arrêt...
Enfin, rien ne justifie ce genre de conneries.

Par contre envoyez l'arrêt si possible par mail au plus vite.

avatar

sarahl *** 
le 17/03/20 à13:54

Re: J'hallucine

Ils veulent porter plainte pour non professionnalisme.
J'ai répondu libre à vous. Ma santé avant tout.

avatar

marjolaine1 **** 
le 17/03/20 à14:02

Re: J'hallucine

Lol....c’est hallucinant...

avatar

stephmena2 **** 
le 17/03/20 à14:05

Re: J'hallucine

Envoyez leur votre arrêt le plus tôt et fermer vos oreilles à tout le reste...

ici également en arrêt jusqu'au 10 avril car asthmatique + enceinte. J'ai dû annoncer la grossesse bien plus tôt que prévu (je suis qu'à 1 mois et demi) vu la conjoncture, les parents réfléchissent à un licenciement... libre à eux ... et courage pour trouver quelqu'un

avatar

lili905 *** 
le 17/03/20 à14:08

Re: J'hallucine

Au moins les masques tombent

avatar

sarahl *** 
le 17/03/20 à14:11

Re: J'hallucine

Oui et ils veulent aussi porter plainte suite à des arrêts ici et dans l'année. Pour eux j'ai mit en danger leur santé.
Ils parlent même pas de leur enfant et justement l'arrêt nécessite que je faisais attention.
Ils prennent mal que j'ai demandé si je gardais leur fils après les écoles et hier

avatar

stephmena2 **** 
le 17/03/20 à14:15

Re: J'hallucine

c'est hallucinants, les arrêts sont donnés par des médecins et non par complaisance.

Le Français est vraiment égocentrique et c*n

avatar

danielle01 * 
le 17/03/20 à14:34

Re: J'hallucine

Bonjour je suis diabétique j'ai appelé le médecin ce matin la standardiste a demandé au médecin pour un arrêt de travail il lui a répondu qu'il ne donnait pas d'arrêt de travail ... J'ai dû appeler mon endocrino a l'hopital et cette dernière ma fait un arrêt de travail jusqu'au 10 Avril....car avec une patologie comme cela elle a dit ne pas prendre de risque ....

avatar

kikine747 ***** 
le 17/03/20 à16:38

Re: J'hallucine

ils sont ravagés ces pe!!! portez plainte pour non professionnalisme car vous êtes en arrêt maladie??? ils sont sérieux là???

cela dit appeler vite votre pmi pour les prévenir et donner votre version des fais..

avatar

alex28 ** 
le 17/03/20 à17:19

Re: J'hallucine

Pareil asthmatique et enceinte d'environ 1mois et demi.
J'ai été mise en arrêt jusqu'au 16 avril.

avatar

lilo74 ***** 
le 17/03/20 à19:16

Re: J'hallucine

Comme kikine... pensez à prévenir la PMI.

Peut être pas les appeler, avec ce qui se passe c'est compliqué, mais plutôt envoyer un mail en détaillant bien les soucis avec ces PE, au moins ça laisse une trace écrite.

Déjà pour vous protéger, on ne sait jamais avec ces tarés de parents ce qu'ils peuvent dire où faire.

Prenez soin de vous !

avatar

sarahl *** 
le 17/03/20 à19:46

Re: J'hallucine

Oui tout est fermé niveau appel.
J'ai envoyé un mail.
» Voir plus de sujets sur : J'hallucine

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP