Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 26/05/22 à21:05

Re: J'ai des doutes...

Stephy

Ne JAMAIS se précipiter.

Elle aurait dû prévoir de venir + tôt et pas à la dernière minute au pied levé.

Donc même si c’est soit disant « urgent » d’abord le contrat correctement rempli et APRÈS l’accueil. Ça peut même attendre une journée SI nécessaire -;)

L’important est que ça s’arrange.

Bonne soirée

avatar

stephy2 **** 
le 26/05/22 à21:14

Re: J'ai des doutes...

Oui çà me servira de leçon! Surtout que c'est bien la 1ère fois que je fais un contrat comme dit catie à la "one again"!
Bon je l'appellerai demain vu l'heure. Car ne vais pas lui envoyer sms ou mail! Vais réfléchir ç ce que je vais dire car je ne sais pas mentir :(

avatar

stephy2 **** 
le 26/05/22 à21:15

Re: J'ai des doutes...

Merci à toutes et bonne soirée

avatar

catie642 **** 
le 26/05/22 à21:21

Re: J'ai des doutes...

Oui stefy. Même si le contrat est non valide, ne pas laisser de traces écrites (mail, SMS) de l'heure d'adaptation. Donc par téléphone c'est bien.
Allez, tout va rentrer dans l'ordre. Bonne continuation.

avatar

samantha6 **** 
le 27/05/22 à08:02

Re: J'ai des doutes...

Même avec une lettre de tribunal vous ne pouvez pas refuser au papa de venir cherchez son enfant. Vous n'etes pas là poyr appliquer et respecter les décisions de justice c'est à la police de le faire. Vous risquez de transformer votre maison en champ de bataille. Si le papa se présente vous prévenez la maman qu'il est là et c'est tout. C'est à elle de faire le nécessaire. La seule situation où vous ne devez pas confier l'enfant à l'un de ses parents c'est quand celui-ci cce présente ivre ou dans une autre situation qui pourrait mettre en danger l'enfant, à ce moment vous prévenez la police et vous essayez de gagner du temps avec lui jusqu'à l'arrivée... Mais vous n'êtes pas là pour faire appliquer les décisions de justice.

avatar

angele1982 ***** 
le 27/05/22 à14:26

Re: J'ai des doutes...

Bonjour déjà un enfant que je n'ai pas eu tout bébé je ne prend plus ... et de plus vous dites bien que c'était une tornade et que vous aviez peur qu'il vous casse quelque chose lors de l'entretien alors ici pas de casseurs c'était niet dès que j'aurais constaté le comportement de cet enfant !!!
» Voir plus de sujets sur : J'ai des doutes...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP