Menu

avatar

sally1 *** 
le 28/10/18 à12:06

Intention de démissionner

Bonjour
Suite à un précédent post ou je vous expliquais une situation complexe, je me questionne depuis beaucoup et le résultat de ce questionnement m amènerait à présenter à mon employeur ma démission
2 conflits en un an et 3propositions d avenant j ose espérer que les choses s améliorent
Par conséquent, plus j y réfléchis et je me dis que la meilleure des choses et pour mon moral aussi serait la démission
J ai un.entretien prévu avec cet employeur le 05, qu en pensez vous ?
Pouvez vous juste me préciser s il faudra faire la régularisation de salaire si démission et concernant la prime il y en aura pas c est bien ça ?
Merci à vous

avatar

sally1 *** 
le 28/10/18 à12:08

Re: Intention de démissionner

Ah aussi excusez moi
Je compte lui remettre en.main propre la lettre de rupture
Doit il me la signer de suite ou a t il le droit de refuser de la,signer
Merci beaucoup

avatar

isacorb *** 
le 28/10/18 à14:06

Re: Intention de démissionner

Bonjour,

Oui, à chaque fin de contrat, on doit faire une régularisation et non, en cas de démission, il n'y a pas de prime de fin de contrat.

Tu peux remettre ta lettre de licenciement directement aux parents en leur faisant bien noter : remis en main propre le "date du jour" + signature. Si les parents refusent de signer ta démission, tu l'envoie en recommandée avec AR

avatar

zezette28 ***** 
le 28/10/18 à14:50

Re: Intention de démissionner

Qui demande les avenants ? si des changements sur le contrat initial vous sont proposés par les parents je ne vois pas pourquoi ce serait à vous de démissionner car si vous refusez de signer les avenants c'est à eux de vous licencier ou laisser le contrat comme il est ! attention à la démission vous êtes pénalisée pour pôle emploi il faut y penser ...

avatar

sally1 *** 
le 28/10/18 à15:02

Re: Intention de démissionner

Bonjour Zezette28
Pour vous répondre j 'ai déjà posté un sujet intitulé besoin de vos avis posté le 20/10/2018
D 'ailleurs vous avez eu la gentillesse d 'y répondre
Je ne souhaite pas réexpliqué la situation cela ne servirait à rien mais vous pouvez relire mon post et vous comprendrez

Merci à vous
» Voir plus de sujets sur : Intention de démissionner

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP