Menu

avatar

poussin56 *** 
le 06/05/19 à21:19

Insulter par tel

bonsoir,

apres 3 ans de bons et loyaux services, les parents me font un contrat pour leur 2eme enfants, et là ce matin, coup de tel pour me demander de garder les 2 enfants jusqu'a 21h30/22h certains soirs car mr va changer de travail et il seront tard, j'explique que non je ne travaille plus apres 18h30, il me disent ok
et ce soir 19h ils me disent par sms que ce serai 21h au plus tard, je reponds ah non je suis pas d'accord et elle m'appelle enerver pour me dire que je ne suis pas professionnelle, car j'ai dit vous ête gonflé de m'imposer ces horaires alors que je vous dit non
le mot gonflé l'a fait montée dans les tours et elle m'a dit que je n'etais pas professionnelle
je la revois vendredi pour l'accueil des petits, je ne sais quoi lui dire !!
poussin56

avatar

marjolaine1 **** 
le 06/05/19 à22:23

Re: Insulter par tel

Deja pour des horaires aussi tard, par chez moi il faut un agrément horaires atypiques

Donc l excuse serait toute trouvée

Ensuite il faut 11 hrs de repos entre chaque garde

Et moi des parents comme ca je leur dirai de trouver vite fait quelqu’un d’autre

avatar

ladya1 ***** 
le 06/05/19 à22:42

Re: Insulter par tel

Perso je lui donne ma démission.. .
Sinon et bien reste ferme, n oublie surtout pas que c est eux qui abusent, donc zéro culpabilité et zéro excuse de ta part.
Tu as une vie en dehors de ton boulot, s ils ne sont pas fichus de comprendre, ce n est pas ton problème ;)
Bon courage

avatar

kikine747 ***** 
le 07/05/19 à06:06

Re: Insulter par tel

pourquoi démissionner? continuez a refuser de travailler aussi tard et ils vous licencieront d'eux même ;)

sans blague oui elle est gonflée cette maman, vous devriez prévenir votre puer de la situation

quant à la mère dites lui qu'être professionnelle c'est aussi connaitre ses limites et ne pas accepter tout et n'importe quoi et que si cela ne lui convient pas elle est libre de chercher une autre am

avatar