Incompétence de pajemploi
Bonjour à toutes
C’est le premier message que je poste sur ce site, malgré que je lis ce forum depuis des mois,qui m’apporte beaucoup et me renseigne très souvent
Une fois de plus un employé de paje emploi a répondu n’importe quoi à une de mes parents qui cherchait une réponse
Sa poupette n’est pas venu chez moi pendant 3 jours( malade)et en faisant sa déclaration aujourd’hui, le conseillé qu’elle a eu au bout du fil lui a dit que ces fameux 3 jours d’absence me sont rémunérés par la cpam....mdr
Il lui a mis un gros doute dans la tête, j’ai du lui faire comprendre que cela était impossible, que son assurance maladie et la mienne n’était en aucun cas liées et qu’il n’y avait aucune raison que je sois rémunérée des 3 jours d’absence de la poupette
Vraiment j’en ai entendu depuis mes 19 de métier mais là c’est le « pompon »
Paje emploi est censé connaître notre métier sur le bout des doigts non?
Avec leur « conneries »,nous sommes obligées de rattraper leur mensonges en prouvant par A+B leur incompétence
Bref avez vous déjà été face à ce genre de situation?
Merci de m’avoir lu
Bonne soirée à toutes
Re: Incompétence de pajemploi
Bonsoir
Non jamais eu ce type de problème.
Par contre je mets également en doute ce que disent certains employeurs qui se dėdouanent sur pajemploi ou les rams de leurs petits ou gros mensonges....
OMG !!! Alors là elle est très forte celle-là, on aura tout entendu !!!
comme métal, je pense que certains PE mentent sur ce qu'on leur a soit disant affirmé, que ce soit du RAM, de la PMi, de la directt, ou de pajemploi.
Certains PE interprétent aussi, ou bien entendent ce qui les arrange.
Chaque fois que j'ai relevé une erreur, c'était toujours en ma défaveur, je pense que certains PE si c'est en leur défaveur, comptent et recomptent jusqu'à trouver l'erreur, mais si l'erreur est en leur faveur, tout va bien.
J'ai eu un PE qui m'avait fait un salaire à 100€ au lieu des 500€ habituels et qui ne voyait pas d'anomalie
Bonjour.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que certaines personnes qui répondent au téléphone sont incompétentes et n'y connaissent rien.
Le paiement au réel du premier mois est parfois conseillé, j'en suis certaine car ça revient souvent.
Une intervention, il y a peu d'assmatzam à propos des heures majorées en est encore une preuve.
Après je pense aussi que certains parents entendent ce qu'ils veulent, interprète mal ou expose mal leur problématique.
Ça s'est sûr aussi.
Mais moi, l'incompétence ça m'eneeeeerve.
Si on sait pas, on le dit au lieu de répondre n'importe quoi !!!!
"Paje emploi est censé connaître notre métier sur le bout des doigts non?"
ben non justement, leur travail c'est l'édition des bs, ils ne sont pas juristes
Bonjour,
en tant que parent, j'ai déjà contacté Pajemploi à ce sujet.
Lorsque notre enfant est malade, il faut transmettre à l'assistante maternelle le certificat médical sous 48 heures.
Pour une maladie inférieure à 10 jours d'accueil dans l'année (consécutifs ou non), l'ass mat n'est pas payée (ni par l'employeur, ni par la cpam).
Pour une maladie qui dure 14 jours consécutifs, ou en cas d'hospitalisation, l'ass mat n'est pas rémunérée. Mais après 14 jours calendaires consécutifs d'absence, les parents décident soit de rompre le contrat, soit de maintenir le salaire.
» Voir plus de sujets sur :
Incompétence de pajemploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS