Menu

avatar

assmatzam ***** 
le 09/12/20 à11:12

Impossible de créer mon compte sur Monenfant.fr

Bonjour à toutes

J'essaye désespérément depuis plusieurs jours de créer mon compte sur le site de monenfant.fr mais voici le message que j'ai à chaque fois

Impossible d'envoyer le mail de validation de la demande en raison d'une indisponibilité du service d'envoi de mail. Veuillez réessayer plus tard.

Impossible également de leur envoyer un mail via le formulaire de contact
A chaque fois ils me disent :

Erreur lors de la saisi du formulaire de contact alors que tout est bien rempli

Auriez vous un autre moyen de les contacter à le communiquer

merci à vous toutes

avatar

chantou1 ***** 
le 09/12/20 à12:38

Re: Impossible de créer mon compte sur Monenfant.fr

Bonjour Assmatzam

Voir PEUT-ÊTRE avec le service qui s’occupe des AM à la PMI puisque lorsque du renouvellement il est demandé si l’on veut être inscrit sur monenfant.fr

avatar

ladya1 ***** 
le 09/12/20 à13:35

Re: Impossible de créer mon compte sur Monenfant.fr

Bonjour
Il me semble que ce site n'a jamais vraiment fonctionné...

avatar

chantou1 ***** 
le 09/12/20 à13:40

Re: Impossible de créer mon compte sur Monenfant.fr

Pour le planning c’est archi nul, on a autre chose à faire.

Par contre j’ai déjà été contactée par des parents grâce à ce site.

Donc tout est bon à prendre.

avatar

sissi38 *** 
le 09/12/20 à13:49

Re: Impossible de créer mon compte sur Monenfant.fr

Bonjour,

Effectivement il faut passer par la pmi en leur,adressant un email comme,quoi vous,etes d accord pour etre inscrite.

C est la pmi qui devra faire la,demarche,aupres,de mon enfant.fr.

On ne peut pas,le faire,en direct.

Moi je l ai fait en mars lors du confinement sinon on ne piyvait pas etre sur les listes,de nounous qui acceptent d accueillir des enfants personnels prioritaires.

avatar

metal1988 ***** 
le 09/12/20 à13:50

Re: Impossible de créer mon compte sur Monenfant.fr

Bonjour

J'ai le même souci.

De plus, j'avais déjà, il y a au moins 10 ans, fait mon inscription sur ce site, mais je n'ais jamais été contactée par ce biais, et en plus, évidement j'ai oublié mon mot de passe, que je ne peux pas non plus récupérer, celà ne fonctionne pas.

Bref.

L'inscription pour l'instant, à ce que j'ai compris n'est pas obligatoire avant sept 2021.

Ce que je n'aimerais pas par contre, c'est le fait que laisser des places dispos (celà arrive), laisserais à penser que l'on puisse être obligée d'accepter n'importe quel contrat pour remplir notre agrément.
Etant donné que pajemploi, caf, polemploi fonctionnent ensemble....

Je n'aimerais pas du tout que l'on intervienne dans mes choix d'accepter ou pas tel ou tel contrat.

Je suis septique là dessus sur l'intérêt de cette obligation, d'autant plus que nous sommes la plupart déjà inscrite sur les sites des cd, avec obligation de mise à jour des entrées sorties et des horaires et jours d'accueil...

avatar

assmatlingo **** 
le 09/12/20 à15:24

Re: Impossible de créer mon compte sur Monenfant.fr

Bonjour !

Ben je vois que je suis pas la seule !
Ce matin je voulais me connecter sur le site..
Le soucis c'est que je ne me souvenais plus du mot de passe..
Bien sur nous avons le droit à 5 essais sinon plus moyen de se connecter..
Donc dans le doute j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" je remplis mon adresse email et tape la série de chiffre demandés..
Magnifique deux messages me disant " impossible d'envoyé la requête" " email non valide"..... mais euh.. ^^
Pour info je n'ai jamais changé d'adresse email.. depuis bien longtemps..

Cela fait un bail que je ne suis plus allée faire quoique se soit sur le site.. (d'ailleurs je n'ai jamais eu aucun contact pour un contrat avec Monenfant.fr.. )

Il déconne complet, que personne ne viennent me casser les bonbons !! parce qu'ils vont être servis ..

avatar

patricia15 **** 
le 09/12/20 à15:24

Re: Impossible de créer mon compte sur Monenfant.fr

Pour l'ouverture de votre compte, il faut contacter votre PMI .
On ne peut pas le faire nous même.

avatar

assmatzam ***** 
le 09/12/20 à15:45

Re: Impossible de créer mon compte sur Monenfant.fr

Merci pour vos retours les filles

Du coté PMI le nécessaire à était fait depuis presque 1 an
la j'essaye donc de créer mon compte
On me demande mon nom prénom et code postal
je rentre les infos et une autre fenêtre s'ouvre avec mon adresse mail qui s'affiche

Donc c'est bon je suis reconnu comme professionnel car il est inscrit ceci:

Nous vous avons bien trouvé dans notre liste des assistants maternels agréés transmise par le service de protection maternelle et infantile de votre Conseil départemental

Confirmez-vous votre adresse mail ?

Et c'est la que ça bloque impossible de valider mon adresse mail pour valider mon inscription

avatar

metal1988 ***** 
le 09/12/20 à16:03

Re: Impossible de créer mon compte sur Monenfant.fr

Oui même problème.

Mêmes messages.

Nul, comme pajemploi.

avatar

nounic ***** 
le 09/12/20 à16:19

Re: Impossible de créer mon compte sur Monenfant.fr

Idem pour moi aussi alors j'ai renoncé à effectuer toute démarche...

avatar

elinounou42 *** 
le 09/12/20 à17:01

Re: Impossible de créer mon compte sur Monenfant.fr

Bonjour,
J'ai essayer de me connecter hier et exactement comme assmatlingo, impossible d'y aller sur leur site.

avatar

patricia15 **** 
le 09/12/20 à19:57

Re: Impossible de créer mon compte sur Monenfant.fr

Peut être que le mail qu'ils ont enregistré n'est pas le bon (entre les majuscules et les points ?)?
Vous pouvez demander à la PMI au secrétariat des assistantes maternelles si le mail qu'elles ont noté est valide ?

avatar

assmatzam ***** 
le 10/12/20 à08:36

Re: Impossible de créer mon compte sur Monenfant.fr

Non coté adresse mail c'est bien le mien qui s'affiche
Pas d'erreur de ce doté là

Je crois que c'est leur site qui ne fonctionne pas

Mais ce que je trouve aberrant c'est que l'on ne puisse meme pas joindre une personne par téléphone
Et le formulaire de contact ne fonctionne pas non plus

avatar

janine1 *** 
le 10/12/20 à09:33

Re: Impossible de créer mon compte sur Monenfant.fr

Bonjour Assmatzam,
Je suis d'accord avec Sissi38, c'est la PMI qui s'en occupe mais à condition que tu leur donnes ton accord. je m'explique:
la PMI nous envoie chaque année à un moment donné un formulaire et tu dois cocher oui ou non figurer sur l'annuaire "Mon enfanenfat.fr et ensuite, elle inscrit tes cordonnées sur le site. Cette démarche doit être faite chaque année.
Par exemple me concernant, c'est l'animatrice du RAM qui m'a appelée en mars pour me dire qu'elle ne me retrouve plus sur la liste mais en fait, c'est que j'ai oublié d'envoyer le formulaire que la PMI m'avait fait parvenir quelques mois plus tôt.
Je te conseil donc d'appeler ta PMI et de leur donner ton accord si elle (PMI) fonctionne comme la mienne.
T'inquiète pas, tout va s'arranger.
NB Tu es ma championne sur ce forum, on devrait te décorer (rire). Je suis vraiment fan de plusieurs d'entre vous ("très calées" administrativement) sur ce forum que j'ai découvert il y a peu de temp. L'anecdote, c'est que au début, je m'étais fâchée avec toi. Je te demande encore PARDON. Merci pour ta compréhension.
Excellente journée à toutes et surtout bon COURAGE à NOUS.
Jeanine1

avatar

assmatzam ***** 
le 10/12/20 à09:51

Re: Impossible de créer mon compte sur Monenfant.fr

Merci Jeanine pour tes flatteries
Cela me touche beaucoup
J'aime aider et si je peux rendre service je le fait volontiers et avec grand plaisir
Et sans rancune

Pour le reste ma PMI avait appelé toutes les AM l'année dernière pour recenser toutes celles qui avaient des difficultés pour se créer un compte avec monenfant .fr malgré le fait que nous avions donné notre accord préalable en cochant la case sur la demande de renouvellement d'agrément
Elles ont fait un mail global avec les coordonnées exactes des AM

Visiblement la modif à était faite car quand je note mon nom et prénom , il me retrouve dans leur base de donnée et affiche mon adresse mail

Et après ça coince
Lentement mais surement
Ça devrait etre leur maxime à la CAF

Je pense que c'est le site de la CAF qui déraille

avatar

assmatzam ***** 
le 11/12/20 à12:48

Re: Impossible de créer mon compte sur Monenfant.fr

Bonjour à toutes

Le site monenfant.fr fonctionne
J'ai pu enfin valider mon inscription

Donc c'était bien un bug sur leur site

Bonne journée à toutes

avatar

chantou1 ***** 
le 11/12/20 à13:07

Re: Impossible de créer mon compte sur Monenfant.fr

Bonjour,

Je viens d’aller à l’instant par curiosité.

Mon portable m’a aussitôt mis le mot de passe déjà enregistré...

heureusement car je ne m’en souvenais plus ! Donc cool.

Il peut y avoir des demandes de temps en temps par ce site. J’en ai été d’ailleurs surprise, car je demande à chaque fois comment le parent a eu mes coordonnés pour « mon propre » sondage. -:)

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP