Menu

avatar

violetta ***** 
le 10/04/20 à16:57

Re: IMPORTANT : pdf du gouvernement du 06 Avril

Doudou9 stop s'il vous plaît.
Comme je vous ai répondu, d'accord avec vous pour les efforts à faire mais cessez ce débat qui n'a pas lieu d'être : les assmats qui refusent l'accueil ont leur propre raison et certainement beaucoup d'entre elles auraient préféré accueillir mais vous pouvez quand même comprendre qu'elles ont voulu protéger leur famille...ça suffit quoi!

avatar

kikine747 ***** 
le 10/04/20 à17:47

Re: IMPORTANT : pdf du gouvernement du 06 Avril

laissez là... c'est ce que l'on appel un troll...
a savoir quelqu'un dont le but est de lancer une polémique (la plupart du temps parce qu'il s'ennuie)

lui répondre c'est entrer dans son jeu... l'ignorer est le mieux....
je trouve ça pathétique, de se servir d'une telle crise pour juger des gens dont on ne connait rien, juste par polémique....

avatar

violetta ***** 
le 10/04/20 à18:15

Re: IMPORTANT : pdf du gouvernement du 06 Avril

Ah ok kikine vous avez raison.
Il y a peu j'ai découvert ce qu'était un "troll"!!!
Bon bééé....adieu doudou9!

avatar

doudou9 * 
le 11/04/20 à19:00

Re: IMPORTANT : pdf du gouvernement du 06 Avril

Je ne suis pas un troll pour information.
J'ai vu qu'il y a un autre sujet d'ailleurs et ce n'est pas moi qui l'alimente.

Les assmats qui veulent pas bosser ben pas de salaire
Les autres peuvent se mettre en arrêt
Les parents vont pas payer pendant des mois si ils ont une perte financière de leur côté, réveillez vous...

avatar

souris87 ***** 
le 12/04/20 à21:18

Re: IMPORTANT : pdf du gouvernement du 06 Avril

Ya des soignantes qui ont leur enfants refusés pour aucun motif valable.

=> alors celle là je la note, elle est excellente.

C'est vrai que refuser un enfant en sachant qu'ils sont souvent porteurs sains, qui a un parent susceptible ++ de par son métier de lui transmettre le virus et donc de contaminer l AM et sa famille qui pourrait en décéder... c'est pas un motif valable.

Protéger sa famille contre un virus qui tue beaucoup, n est donc pas un motif valable.

Soit tu le fait exprès parce que tu es un troll
Soit t es d'une mauvaise foi sans nom.


Oui c'est galère pour les soignants de ne plus avoir de mode de garde.

Oui le virus ne va pas s'arrêter à la fin du confinement, mais petit a petit on peut espérer qu il y ait moins d hospitalisation en même temps, donc moins d angoisse a l idée de l attraper et de ne pas avoir de respirateur à l hopital...


Désolée d avoir repondu mais fallait qu un truc sorte.
Je ne nourris plus après ce poste.

avatar

sylvie25 *** 
le 13/04/20 à08:18

Re: IMPORTANT : pdf du gouvernement du 06 Avril

Personnellement si je travail pas je trouve normal de passer à 80% si les parents sont chez eux c est normal qu'il préfère garder leurs enfants et être rembourser la totalité de ce qui paye alors qu'on bosse pas ils perdent aussi de l argent ! En mars une maman infirmière c est arrêter ne m'a pas mis l enfant 15jours et voulais me payer normalement je lui ai dit que je n avais rien contre le fait qu'elle me paye a 80% elle m'a remercier as baisser mon salaire pour s en sortir elle aussi.
Perso en avril je Bosse 4enfants dont trois de moins de 2ans et 3 à moi ont s organise et on s en sort. Et surtout arrêtons de râler quand on voit les dégâts que sa provoque.

avatar

cathelyne *** 
le 14/04/20 à09:22

Re: IMPORTANT : pdf du gouvernement du 06 Avril

Bonjour a toutes, (oups heu y a des garçons dans le coin? bonjour aussi)
Je fais partie de celle qui continue l'accueil (dans mon village où on est habituellement une quinzaine nous sommes encore 2)
j'ai normalement 4 enfants dont 3 sont chez eux parce que j'ai avertie leurs parents que je continue l'accueil d'une petite puce de 10 mois, fille de personnel soignant et journaliste en télétravail.
Je suis moi-même maman de deux filles, 10ans et demi et 6ans.
Ma fille de 10 ans est asthmatique et je le suis également..ma fille de 6ans n'est jamais malade (la chance).
Mon mari est à la maison car son boss lui a dit de rester chez nous (à mon avis ce jour la y a pas qu'a moi qu'il avait casser les pieds).
Quand l'annonce est tombée je n'ai pas vraiment eu le choix que de continuer à travailler. Les informations étant mal passées je ne savais pas que je pouvais me mettre en arrêt a cause de mon asthme et surtout celui de ma fille ( qui est sévère chez elle), et une fois la nouvelle passée je me voyais pas dire au PE de se débrouiller.
Mais voila, il faut 6h a mes enfants pour faire le travail envoyé par leurs profs respectif de CP et CM2( surtout quand il y a des nouveautés a apprendre).
Je dois aussi gérer les angoisses de ma grande qui développe des symptômes de Stress Post Traumatiques (tremblements, émotions en yoyo, refuse de dormir, demande a dormir avec moi, se déclenche des nausées et douleurs,.....).
La petite que je garde encore, est là de 8h00 a 18h00, et sur ce temps de présence pleure et hurle non stop car chez maman et papa elle est portée a bras ou en écharpe et le dodo pareille en cododo dans le lit (je n'ai rien contre, chacun ses choix mais il faut quand même avouer que pour nous les ass mat quand on doit composer avec les habitudes de ses petits c'est quand même pas facile).
Pour ma part sur trois employeurs l'un m'a mis en chômage partiel sans me demander mon avis (bon je vais pas me prendre la tête non plus) et l'autre PE qui garde sa fille me paie les 20% restant en plus.

Pour ma part je n'oppose pas ceux qui travaillent ou pas, les choses sont assez difficiles sans que en plus nous devions nous rajouter un poids.

Mais voila pour ma part je fatigue sérieusement...sans compter les pics de certains PE qui avec la fatigue piquent encore plus (ça va pour vous c'est les vacances au moins!!)
je vous envoie à toutes et tous plein de courage que vous travailliez ou non
» Voir plus de sujets sur : IMPORTANT : pdf du gouvernement du 06 Avril

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP