Menu

avatar

violetta ***** 
le 25/02/21 à14:20

Re: Idée cadeaux pour Mamy

Oui, me revoilou....
Période difficile, j'ai perdu ma maman (covid) P----N de virus....
Mais la vie continue.....

avatar

chantou1 ***** 
le 25/02/21 à14:22

Re: Idée cadeaux pour Mamy

Violetta Désolée et de tout cœur avec toi.

avatar

souris87 ***** 
le 25/02/21 à14:23

Re: Idée cadeaux pour Mamy

Je fais une activité pour la fête des mères et des pères, j'aime bien fait des activités manuelles même si j'ai fais 90% et que l'enfant n'y a pas vu d'intérêt, ça ne lui aura pas causé de tord non plus.

Les grands parents je ne ferais pas, à moins qu'ils viennent souvent chercher l'enfant.

Un petit avait son papi qui venait tous les soirs, un matin sa maman me dit que ce soir ils vont fêter l'anniversaire de papi. J'ai imprimé un coloriage d'anniversaire, le petit a colorié, on a collé des gomettes...

Le soir le petit était tout content de le donner à son papi.

avatar

liline17 ***** 
le 25/02/21 à14:30

Re: Idée cadeaux pour Mamy

ah, mais ça a du sens comme ça, et ça fait plaisir à tout le monde souris!
Violetta, toutes mes condoléances, c'est vraiment brutal.

avatar

souris87 ***** 
le 25/02/21 à14:34

Re: Idée cadeaux pour Mamy

Oh mince mes condoléances Violetta
:/

avatar

violetta ***** 
le 25/02/21 à14:48

Re: Idée cadeaux pour Mamy

Désolée pour la postante, je ne veux pas gêner la discussion...j'ai répondu spontanément à chantou qui demandait de mes nouvelles....

Juste merci les filles, c'est gentil.

avatar

chantou1 ***** 
le 25/02/21 à15:04

Re: Idée cadeaux pour Mamy

Oh hier j’ai voulu vous envoyer une vidéo que j’ai reçue hier ... mais malheureusement impossible

Donc vous l’avez peut-être reçue ?

On voit les MAINS d’une personne en gros plan qui découpe un côté d’un masque chirurgical d’une façon très appliquée,

donc je regarde ... la personne commence à ouvrir le masque pour faire voir ce qu’il y a dedans ... et

JE TOMBE À LA RENVERSE, une peur bleue, morte de trouille et je RIGOLE APRÈS

Une ÉNORME ARAIGNÉE style VEUVE NOIRE qui bondit sur moi

Je l’ai envoyé à tous mes contacts et certains m’ont dit « je te déteste... j’ai eu trop peur » HAHAHA

avatar

pommedamour261 *** 
le 25/02/21 à18:49

Re: Idée cadeaux pour Mamy

Bonsoir
Moi je ne fais rien non plus pour les grands-parents et encore moins avec un enfant de 7 mois on n’est pas dans l’intimité de la famille à savoir s’ils ont ou non des gds parents je fais un petit truc en fonction de l’ âge pour la fête des mères et des pères et je trouve que c’est très bien après qd ils sont plus gds s’ils le désirent certains thèmes comme pâque noel etc.. mais seulement si ça leur plaît

avatar

sylvie25 *** 
le 02/03/21 à09:01

Re: Idée cadeaux pour Mamy

Chacune à sa vision des choses et sa façon de travailler !!! Personnellement je vois quasiment tout les grand parents et les petits sont toujours content de faire une petite bricole alors je le fait parce que les petits sont toujours content de faire plaisir aux autres je demande d abord aux parents sil veulent que je fasse une activité fetes des grand mère ou fete des grand grand-père( puisque sa existe aussi hein !!!) Ils se contente de me dire combien ils sont a chacune de voir l investissement quelle veux ds son travail
» Voir plus de sujets sur : Idée cadeaux pour Mamy

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP