Menu

avatar

assmatzam ***** 
le 19/01/22 à14:54

Re: HELP.. perdue dans le calcul de la Cour de cassation

Oui j'ai repris ce matin mais tout en douceur juste la matinée avec 1 sur 4

Demain c'est la vrai reprise avec 3 et lundi les 4 loulous

Ce covid m'a vraiment épuisée
Je fatigue très vite
Le plus handicapant c'est la perte totale du goût et de l'odorat

Mon fils est passé à travers fort heureusement parcequ'avec son pneumothorax récent et son asthme ça aurait pu être très compliqué

avatar

chantou1 ***** 
le 19/01/22 à15:08

Re: HELP.. perdue dans le calcul de la Cour de cassation

Assmatzam

Comme quoi ce Covid n’est pas qu’un « gros » rhume comme je l’ai entendu dire, tout dépend de chacun et même pour des personnes jeunes qui ont du mal à refaire surface.

Meilleure santé à toi.

avatar

violetta ***** 
le 19/01/22 à17:30

Re: HELP.. perdue dans le calcul de la Cour de cassation

Chantou, c'était au début de l'épidémie que certains parlaient de gros rhumes, ou de gripette.
Malheureusement on a prit la triste réalité en pleine gueule .
Aujourd'hui on ne peut que constater les dégâts, plus personne ne parle de gripette.
La situation est quand même differente aujourd'hui avec le vaccin, la large majorité des personnes en réa sont des non vaccinées et bien sûr qu'encore beaucoup ont des symptomes importants mais beaucoup aussi sont asymptomatiques (et pour certains le savent et vont bosser quand même comme dans les hopitaux).
Allez j'apercois le fond du tunnel.. soyons positives !
Et pour l'instant, je croise les doigts, ce virus ne m'a pas chopé !....mais j'ai bien conscience qu'il me court après !

avatar

assmatzam ***** 
le 19/01/22 à18:25

Re: HELP.. perdue dans le calcul de la Cour de cassation

Le plus drôle dans tous ca c'est que j'ai fait ma 3ème dose mardi soir et que je suis tombée malade mercredi

C'est peut être pour ça que j'ai eut tous les symptômes ++++

avatar

chantou1 ***** 
le 19/01/22 à18:54

Re: HELP.. perdue dans le calcul de la Cour de cassation

Violetta

« Chantou, c'était au début de l'épidémie que certains parlaient de gros rhumes, ou de gripette.« 

Malheureusement NON !

car 2 pères de familles qui l’ont eu, dont l’un l’a dit et l’autre qui a « pleuré sa mère » a déjà oublié qu’il a eu la peur de sa vie selon les dires de sa femme ( a cru qu’il allait MOURIR)

Et le pompon !!!! Un 3ème père m’envoie un sms que son fils reviendra demain avec PCR NÉGATIF

donc OK

MAIS je lui ai dit SANS LUI CAR POSITIF et donc doit être ISOLÉ
ET j’ai demandé que ça soit sa femme SI NÉGATIVE avec preuve test PCR fait lundi et dont je n’ai pas la preuve!

Résultat : il va refaire un test donc je suppose qu’elle est positive !!!!!!!

Et oui ils en ont RIEN À FOUTRE DE MA VIE, MON MARI ET LES AUTRES FAMILLES.

Heureusement que je ne suis pas aveugle et je ne me démonte pas. Moi aussi j’en ai RIEN À FOUTRE !

Donc test Lui ou sa femme sinon retour chez lui !

avatar

chantou1 ***** 
le 19/01/22 à18:58

Re: HELP.. perdue dans le calcul de la Cour de cassation

Assmatzam

« Le plus drôle dans tous ca c'est que j'ai fait ma 3ème dose mardi soir et que je suis tombée malade mercredi

C'est peut être pour ça que j'ai eut tous les symptômes ++++« 

Alors la 4eme famille, la mère a fait sa 3ème dose jeudi et a eu des symptômes vendredi!

Et résultat : COVID

A priori ce serait possible que l’OMICRON « attaque » les vaccinés surtout les 3ème dose …. Les 2eme doses un peu moins mais également !

Par contre … pas de mort au bout

avatar

nanou91 ***** 
le 19/01/22 à19:13

Re: HELP.. perdue dans le calcul de la Cour de cassation

ASSMATZAM,
Tes symptômes indiquent que tu as eu le variant DELTA.
Beaucoup plus méchant que l'OMICRON : maux de tête, grosse fatigue, essoufflement, perte de goût et d'odorat. Prends soin de toi et ménages-toi. Il va te falloir un petit moi pour te remettre.

OMICRON, c'est celui qui ne touche principalement que la sphère ORL et qui lui, a plus tendance à s'apparenter à un gros rhume : nez qui coule, crise d'éternuements, fièvre, courbatures.

Donc oui, pour les vaccinés, OMICRON peut même passer inaperçu, ou juste comme un simple rhume.
DELTA lui reste très présent et est bien plus impactant, même pour les gens vaccinés. A cela près que le vaccin évite les formes ultra graves pour les gens sans comorbidités.

avatar

chantou1 ***** 
le 19/01/22 à19:23

Re: HELP.. perdue dans le calcul de la Cour de cassation

C’est bon. test reçu du père négatif !

Bah oui et NORMAL !

avatar

nounousand02 **** 
le 19/01/22 à20:19

Re: HELP.. perdue dans le calcul de la Cour de cassation

Sa fais plusieurs personne que j'entends qui le lendemain de leur 3ème dose on eu le covid. Sa me fais peur du coup jai ma 3ème dose lundi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP