Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
👩 Assistante Maternelle, Trouvez vos Nouveaux Contrats Maintenant : des centaines d'appels de parents tous les mois sur notre site 👉 Inscription GRATUITE
oui c'est ça, tu dois donner ton code NAN à ton PE, sans lequel, il ne pourra pas rattacher ton compte au sien.Bonjour, j'ai des Pe qui en janvier veulent également me payer avec leurs CESU, j'ai suivi les conseil qui m'ont été donné ici. J'ai créer mon compte sur CRCESU (centre de remboursement de CESU) J'ai obtenue un n° d'affiliation nationale (code NAN) . Est ce que ce n°affiliation est bien la même chose que le n° salarié CESU dont vous parlez ? Et est ce que je dois communiquer ce code NAN à mes employeurs ?
Merci.
Le dernier PE qui en avait en version papier a contacté CESU pour obtenir les faire échanger en dématerialisé.
Les précédents qui en avaient en format papier n'ont eut besoin que de mon N° d'adherente salariée CESU pour enregistrer les chèques, naturellement vu que c'est très relou dès les prochains ils ont bien pensé à les demander en dematerialisé.
Aucun chèques CESU papier n'est jamais parti à la poubelle.
Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum