Lit double superposé crèche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAFIH
  • Date de début Date de début

MAFIH

⭐⭐⭐
Inscrit
12 Novembre 2023
Bonjour a toutes

J'aimerai changer de lit J'ai trouvé ceux en photo pas mal un gain de place évident
Mais est ce qu'on a le droit ?

Pièces jointes

• 1000152599.jpg
    1000152599.jpg
    125,6 KB · Affichages: 39

De mémoire sur certains sites le lit qui se glisse en dessous est prévu pour un tout petit 0-6 mois (il ne fait que 50x100) donc pour ma part aucun intérêt surtout vu le prix.
Mais si j'avais envisagé ce type d'achat j'aurais demandé à ma PMI par écrit.

De mémoire sur certains sites le lit qui se glisse en dessous est prévu pour un tout petit 0-6 mois (il ne fait que 50x100) donc pour ma part aucun intérêt surtout vu le prix.
Mais si j'avais envisagé ce type d'achat j'aurais demandé à ma PMI par écrit.
J'ai regardé sur à peu près tous les sites in y a écrit que le lit du bas était destiné aux plus de 18 mois
Lit du haut aux tout petits

Plutôt pratique du coup

Je viens de vérifier chez Wesco et le lit d'appoint bien-être pour lit surélevé 120x60 c'est de 0 à 6 mois, d'autres sites ont peut-être d'autres âges.

J'ai celui de wesco, la puer a été ok car la barrière ne descend pas au niveau du lit bas
Je vais vous mettre la photo

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
5
Visiteurs en ligne
62
Total de visiteurs
67

Statistiques du forum

Discussions
10 398
Membres
11 738