Chouchou301
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 7 Juillet 2022
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors qui dit aller au parc et remettre les enfants là bas aux parents avec 3 ou 4 enfants dit se trimbaler les 3 ou 4 sacs à langer, tenir 3 ou 4 mains en même temps le temps de transmission.....faut m'expliquer comment vous faites car moi je ne me trimbale pas avec une remorque et n'ai pas 4 mains."Euh faire une transmission au parc me semble la moins bonne des idées, rien de mieux dans un espace avec plein d'enfants, pleins d'adultes pour que l'un des tiens échappe à ta vigilence durant la transmission."
Il suffit de leur donner la main pendant les transmissions.
Un de mes accueillis part à 16h45 et on ne pourrait jamais aller au parc de jeux si les PE ne pouvaient pas récupérer leur petit au parc. Ils ont été d'accord dès la signature du contrat, sinon je n'aurais pas signé.
Mes accueillis s'éclatent au parc de jeux ; ce serait dommage de les en priver...
Ouh la, ne me jetez pas la pierre svpAlors qui dit aller au parc et remettre les enfants là bas aux parents avec 3 ou 4 enfants dit se trimbaler les 3 ou 4 sacs à langer, tenir 3 ou 4 mains en même temps le temps de transmission.....faut m'expliquer comment vous faites car moi je ne me trimbale pas avec une remorque et n'ai pas 4 mains.
👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
🤗 Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus