Menu

avatar

ouioui27 ** 
le 07/06/20 à12:21

Re: Gestes barrières mon oeil

Est ce que vous en temps que professionnelle vous séparez les enfants la journée ? Ils ne se côtoient pas ? Comment voulez vous que les parents vivent ? Reclus chez eux ? Bien sûr comme vous ils revoient leurs familles proches , les enfants se touchent en jouant , la varicelle peut être attrapée comme ça , on va pas vivre toute notre vie avec l interdiction de revoir nos proches ... ça n empêche en rien de faire attention Dans les lieux publics mais il faut commencer à revivre sinon autant plus travailler ...

avatar

ouioui27 ** 
le 07/06/20 à12:24

Re: Gestes barrières mon oeil

Quand à une éventuelle responsabilité devant un tribunal il faut apporter une preuve de la contamination chez la nounou ...et c est mission impossible donc ....on vous fait peur c est tout ...

avatar

sisen93 *** 
le 07/06/20 à15:19

Re: Gestes barrières mon oeil

Bonjour,
bien sûr que l'enfant peut choper la varicelle, même si les parents font attention et respectent les gestes barrières. L'enfant ne porte pas de masque. Et la varicelle se transmet par le vent, dans une pièce avec une distance de plusieurs mètres et même dans un immeuble d'une étage à l'autre.

avatar

grenouille1 ** 
le 07/06/20 à18:56

Re: Gestes barrières mon oeil

Désolé mais je ne vois pas la relation entre la varicelle et le covid
» Voir plus de sujets sur : Gestes barrières mon oeil

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP