Menu

avatar

marineassmat **** 
le 07/06/22 à17:48

Gagner au loto

Coucou les filles…et les gars s’il y en a ;-) Si vous gagnez plusieurs millions d’euros au loto, vous continuez à travailler ?

avatar

griselda ***** 
le 07/06/22 à17:50

Re: Gagner au loto

Bien sur que non!

Mais m'occuper ça oui: donner de mon temps dans une asso pour les personnes que j'ai envie d'aider d'une façon ou d'une autre mais sans contrainte d'aucune sorte.

Et voyager, voyager, voyager...

Et toi?

avatar

pity **** 
le 07/06/22 à17:52

Re: Gagner au loto

Partir au bout du monde rejoindre notre fils et profiter de la vie ! Aider notre second dans ses projets immobiliers
Je démissionne.... paie le préavis..je ne crois pas pouvoir attendre un mois pour partir !
La vie est trop courte...

avatar

chantou1 ***** 
le 07/06/22 à17:53

Re: Gagner au loto

Alors évidemment j'arrête et une belle maison vers la Méditerranée avec piscine à débordement.

avatar

chantou1 ***** 
le 07/06/22 à17:58

Re: Gagner au loto

Mon mari une fois jouait tous les week-ends au quinté + et avec son copain.

Bingo ... le copain appelle et ... ils ont tous les chiffres SAUF un ... ils se sont trompés lorsqu’ils ont coché.

Au lieu de gagner 65.000€ à diviser en 2, ils ont gagné 7.000€.

Toujours ça mais la rage quand même. En + ils l’avaient dans l’ordre pour la première fois ! Je vous dis pas comment ils étaient mal aussi bien l’un que l’autre.

avatar

catie642 **** 
le 07/06/22 à18:00

Re: Gagner au loto

Et bien moi j'arrête tout ! Place au plus jeunes ! Par contre, je reprends des études. J'ai un bac plus 3. A moi le Master ! Et je seconde plus mon mari dans son entreprise. On passe à une vitesse supérieure ! Mais partir sur une île paradisiaque et juste me la couler douce je pense que je ne saurais pas faire. Je fais plaisir autour de moi. Je pense aux autres. Je soutien la cause animale. Et j'investis dans la recherche pour la transition énergétique. Oui ... Je pense que je ferai comme cela ! Doux rêves ... !

avatar

georgette **** 
le 07/06/22 à18:01

Re: Gagner au loto

Oui je continue à travailler....

Avec des contrats dont les pe sont hyper réglo car au moindre faux pas je balance ma dem !

avatar

angele1982 ***** 
le 07/06/22 à18:01

Re: Gagner au loto

Perso j'ai fini à la fin de cette année ! plusieurs millions d'euros je ne les aurais jamais avec mon travail donc sans hésitation c'est OUI ! même en donnant à mes enfants il en resterait ... hihihi on peut toujours rêver !

avatar

catie642 **** 
le 07/06/22 à18:02

Re: Gagner au loto

Chantou : malheureux au jeu, heureux en amour ! Heureuse Chantou !

avatar

tatacorinne *** 
le 07/06/22 à18:02

Re: Gagner au loto

Bonjour
Je dis au revoir à mes parents employeurs sans aucun regret. J en profite pour donner un bon coup de pouce à mes deux grands fils et après je profite....je voyage
Pour garder les pieds sur terre pourquoi pas aussi donner du temps libre aux restos du coeur...

avatar

tatacorinne *** 
le 07/06/22 à18:04

Re: Gagner au loto

Et MERCI
CA FAIT DU BIEN DE REVER

avatar

marineassmat **** 
le 07/06/22 à18:12

Re: Gagner au loto

Moi je continue jusqu’au départ à l’école du plus jeune des accueillis ( il a 2 ans) et après bye-bye ! Par contre je ne resterai pas sans rien faire, sans aucune activité mais je profiterai à fond de la vie ( voyages, loisirs, petits et gros plaisirs). Je suis loin de la retraite. Je placerai de l’argent pour mes 3 enfants et je ferai des dons. La vie est courte, on en a qu’une et ça passe à une vitesse. Tant qu’on a la santé il faut en profiter…J’ai repris le boulot aujourd’hui après 10 jours de pause et franchement c’est raide !

avatar

violetta ***** 
le 07/06/22 à18:37

Re: Gagner au loto

Au revoir président , au revoir .....
Vous vous rappelez de la pub de la FDJ, trop drôle !
Ben moi je fais tout pareil avec mes employeurs ! Lol

avatar

marineassmat **** 
le 07/06/22 à18:40

Re: Gagner au loto

Oui ça fait du bien de rêver surtout en ces temps difficiles ! Sur mes 4 places, 2 seront disponibles dès septembre et comme par hasard le téléphone sonne peu. L’accès à chez moi n’est pas simple, ça me complique la tâche. En plus mon conjoint a démissionné pour changer de boîte et il gagnera moins. J’espère au moins qu’il aura une charge de travail moins importante

avatar

ladrine10 **** 
le 07/06/22 à18:43

Re: Gagner au loto

Alors bien évidemment que non
Et mon mari pareil et je crois que lui arrêterait plus vite que moi
Et pour une fois je penserais à moi moi moi
Je ne resterai pas sans rien faire ça c'est sûr
Mais avoir le temps de faire les choses .
Du temps lol
En faire profiter ma famille et faire des bon placement pour qu'il fasse des petits
Rentiers sur plusieurs générations c'est pas mal comme avenir
Bon je vais revenir sur terre et préparer le repas de ce soir
Car je ne joue pas au loto

avatar

nounounat2 *** 
le 07/06/22 à19:06

Re: Gagner au loto

Alors, pour moi dans l'ordre. Faire des placements pour mes enfants encore ados, faire retaper les maisons de mes parents et de mes beaux-parents, pour qu'ils soient bien logés sur leurs vieux jours Et partir vivre à la montagne pour réaliser notre grand rêve à mon mari et moi. Lui aurait ses abeilles pour faire du miel et moi mon troupeau de chèvres. Nous sommes enfants d'agriculteurs et nous nous sommes éloignés de ce milieu trop précaire et si dépendant de la météo. Si nous étions riches, nous retournerions aux sources, juste pour le plaisir et nous aiderions les petits villages et les petits agriculteurs à vivre.
Pas de voyages pour nous, le paysage montagnard est un poème à lui tout seul

avatar

titine15 **** 
le 07/06/22 à19:29

Re: Gagner au loto

Bonsoir
Biensur que j'arrête et vite fait.
Vive la belle vie à voyager....
Même si j'aime mon travail, j'arriverai très bien à vivre sans
Bonne soirée

avatar

chantou1 ***** 
le 07/06/22 à19:35

Re: Gagner au loto

Catie

« Chantou : malheureux au jeu, heureux en amour ! Heureuse Chantou !« 

J’ai dit ça à mon mari ... il est vrai que lorsque nous nous sommes mariés, il a plu un peu ...

Mais bon ... ça doit faire drôle, on ne doit pas se rendre compte. A priori ils ont des psy, et ont des conseils pour bien gérer.

Il y en a qui ont tout dilapidé et sont revenus au point de départ.
Un anglais de 18 ans a gagné 11 millions d’euros et n’a plus rien !

Et il y en a beaucoup qui ont tout perdu suite à des dépenses affolantes.
Comment est-ce possible ... question d'éducation Et de mentalité.

Perso, j’aiderais une amie solo avec ses 3 enfants, autant en faire profiter directement la personne.

Donc le loto ... en faire bien sûr profiter ses enfants, et VIVRE sans compter ça doit être hyper cool. J’ai fait le plein tout à l’heure 100€ et encore je n’étais pas en réserve, l’essence + de 2,18€ ....

Bon ... ça fait du bien de rêver ...demain TOUTES DEBOUT ...

avatar

crabe14 *** 
le 07/06/22 à19:43

Re: Gagner au loto

Bonsoir à toutes et tous. Alors moi c'est le commencement de la richesse. Ce matin j'ai joué à un jeu de grattage et j'ai gagné 4 euros. J'attend ce soir l'euromillion car j'ai joué aussi. Avec un peux de chance je gagnerais le remboursement de mon ticket. Si je gagne ce sera grâce à mon fils car c'est lui qui ma influencé à jouer. Réponse demain sur ce site

avatar

chantou1 ***** 
le 07/06/22 à22:26

Re: Gagner au loto

Alors moi ... je ne gagnerai jamais, car ... je ne joue jamais ... logique ...
» Voir plus de sujets sur : Gagner au loto

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP