Menu

avatar

sostero ** 
le 05/07/18 à07:51

Re: Fin de contrat année incomplete

Je suis allée au ram , le parent était bien au courant pour la mensualisation elle avait téléphoné à la personne qui m'a reçu qui lui avait d'ailleurs donné un rdv mais elle ne s'est pas présentée donc le parent n'est pas honnête je lui ai demandé moins que ce qu'elle aurait dû payer et malgré tout elle chipote encore je lui ai dit hier que si elle voulait on allait aux prudhommes afin que ce soit eux qui décident de la somme mais là et bien à contrecoeur elle dit qu'elle va me payer ce que je demande mais comme si je la volais. Il y a des gens terrifiants quand même et je regrette d'avoir été conciliante pendant 2 ans avec eux mais la petite n'y est pour rien cela me fait de la peine. J'attend l'enfant pour le dernier jour et le parent ce soir pour les papiers, je suis déçue et je ne ferai plus aucun cadeau lors des prochains contrats. Heureusement j'ai d'autres petits en année complète c'est plus simple et les parents sont sympas, il n'y a avec eux jamais aucun problème et cela me rassure, c'est la 1ère fois que j'avais un contrat enseignant je pensais que vu leur niveau d'étude ils pouvaient comprendre mais bon c'est plus par malhonnêteté en fait. Enfin gardons le moral.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat année incomplete

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP